Activation de Windows qui arrive à expiration
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Seven, je ne peut plus activer Seven et il me reste 1 jour, et je suis en SP1 donc impossible d'activer Windows...
Que faire?
Puis-je réinstaller Seven par dessus (et conserver les fichiers du dd car je n'ai plus d'outil de stockage... -je copierai le répertoire créer lors de l'installation "Windows.old"- et je ne peut pas formater cette partition...)?
Merci d'avance
à+
Sous Seven, je ne peut plus activer Seven et il me reste 1 jour, et je suis en SP1 donc impossible d'activer Windows...
Que faire?
Puis-je réinstaller Seven par dessus (et conserver les fichiers du dd car je n'ai plus d'outil de stockage... -je copierai le répertoire créer lors de l'installation "Windows.old"- et je ne peut pas formater cette partition...)?
Merci d'avance
à+
A voir également:
- Activation de Windows qui arrive à expiration
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
8 réponses
L'option "Mise à niveau" ne fonctionnera pas.
Tu dois réinstaller Windows 7 en bootant sur le DVD et sans formater.
Les anciens fichiers seront dans le dossier Windows.old.
Tu dois réinstaller Windows 7 en bootant sur le DVD et sans formater.
Les anciens fichiers seront dans le dossier Windows.old.
L'option mise à niveau te permet de passer d'une version de Seven à une plus complète exemple de HB vers Pro ou de Starter vers HB mais de toute façon ce n'est pas gratuit et il te faut acheter la licence légale chez Microsoft et là encore activer celle-ci.
Donc retour case départ: Pourquoi ne peut tu pas activer ta licence actuelle?
Est elle crackée ? Si oui tu n'es pas sur le bon forum !!!
A+
Donc retour case départ: Pourquoi ne peut tu pas activer ta licence actuelle?
Est elle crackée ? Si oui tu n'es pas sur le bon forum !!!
A+
JE DEMANDE JUSTE DE ME REPONDRE A ça!!!!! PAS COMPLIQUE!
Non mais avec l'option "Mise à niveau" https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau#windows-old-attention Alors?
merci à+
--
♦♦♦Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ♦ Quand s'arrêter?♦♦♦
Non mais avec l'option "Mise à niveau" https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau#windows-old-attention Alors?
merci à+
--
♦♦♦Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ♦ Quand s'arrêter?♦♦♦
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si je comprend bien ton windows 7 il lui reste 1 journée pour une activation? Et non de mettre XP vers windows 7?
Tu as la version Intégrale donc aucune mise à niveau possible car tu as la + grosse version de windows 7! Même si tu réinstallerais "pas dessus" cela ne changerais rien du tout. Il va te resté encore moins d'une journé.
Seule solutions : Soit que tu reformate, et tu vas avoir encore 30 jours de grâce soit que tu te trouve une clé!
Si je comprend bien ton windows 7 il lui reste 1 journée pour une activation? Et non de mettre XP vers windows 7?
Tu as la version Intégrale donc aucune mise à niveau possible car tu as la + grosse version de windows 7! Même si tu réinstallerais "pas dessus" cela ne changerais rien du tout. Il va te resté encore moins d'une journé.
Seule solutions : Soit que tu reformate, et tu vas avoir encore 30 jours de grâce soit que tu te trouve une clé!
En quoi le SP1 de Seven empêcherait l'activation?
Normalement lorsqu'il te demande d'activer tu dois être connecté à Internet et cliquer sur un lien pour que Microsoft le fasse à distance.
Sinon il est aussi possible de passer par une activation par téléphone, le numéro est donné sur leur site ou sur ton PC dans la rubrique activation. Il te faudra bien sûr leur donner les éléments figurant sur ton PC pour leur prouver que ta licence à activer est légale et pour l'avoir utilisée ça marche bien.
Bonne soirée.
Normalement lorsqu'il te demande d'activer tu dois être connecté à Internet et cliquer sur un lien pour que Microsoft le fasse à distance.
Sinon il est aussi possible de passer par une activation par téléphone, le numéro est donné sur leur site ou sur ton PC dans la rubrique activation. Il te faudra bien sûr leur donner les éléments figurant sur ton PC pour leur prouver que ta licence à activer est légale et pour l'avoir utilisée ça marche bien.
Bonne soirée.