Asus p5pe-vm / p5vd2-vm la quelle es le mieux

mirolas -  
 mirolas -
Bonjour,
je voudrai savoir entre la asus p5pe-vm et la p5vd2-vm la quelle et la plus performante !?
et aussi entre le processeur pentium 4 3.0ghz et le core 2duo 1.8ghz ???
merci d'avance ! ^^

A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Sans hésiter, pour les cartes mères: la P5VD2-VM pourquoi ? Rien que le port PCI-Express me met la puce à l'oreille... tandis que l'autre est équipé d'un port AGP qu'est obsolète maintenant... même si le socket 775 le sera dans pas très longtemps ( si il ne l'est pas déjà... ).

Entre les processeurs: le Core 2 Duo, une architecture beaucoup plus récente, des fonctions supérieurs, ce processeur s'overclock à +- 3GHz facilement.

La fréquence n'a rien à voir ( un poil peu... )
0
mirolas

il y a une differrence entre le core 2 duo et le dual core ???
0

Un Core 2 Duo est un dual core...
0
mirolas

ha ... ok ! ^^ désolé je ne mi connait mais vraiment pas !
en faite voila mon probleme , j'ai un pc qui a plus de 5ans et mon pere a recupere le pc de ma soeur qui a la carte mere p5vd2-vm avec un dualcore (ou core 2duo...) en 1.8ghz .
moi j'ai un p5pe-vm avec un pentium4 3ghz .
mon idée c'était de mettre sur l'autre C.M. p5vd2-vm mon pentium4 mais aussi ma carte graphique (ati serie 4600 je crois) et carte son ! je n'est pas assai d'argent pour m'en acheter un autre et donc j'essaye de le booster un peu plus pour que je puisse jouer un peu plus correctement au jeu et autre logiciel ... quesque vous en pensez ???
0

Pas de souci, quand il te faut de l'aide le forum est là !

Autant garder le dual core de l'autre carte mère avec ta carte graphique -> meilleur rendu du processeur ;) Le Pentium 4 tu le laisses sur ton actuelle carte mère, à mon avis ton père ne fait pas de jeu ou autres applications qui consomment des ressource... pour la navigation et de la bureautique, un Pentium 4 il y en a assez ^^
0
mirolas

j'ai trouvé le vrai nom du processeur qui est sur le p5vd2-vm c'est un intel pentium dual cpu 1.8ghz ! alors qu'elle sont c'est caractéristique ?
0