Pilote port usb
so13
Messages postés
461
Statut
Membre
-
Tibere -
Tibere -
bonsoir j'ai acheter un camescope et j'ai voulu le brancher a mon pc pour extraire les videos et la impossible....
dans gestionnaire des peripherique il apparait 2 point dinterrogation jaune sur controleur bus sm et controleur bus usb et impossible de les mettre a jour meme en desisntallant ca fonctionne pas.....si quelqu'un sait .....
merci
dans gestionnaire des peripherique il apparait 2 point dinterrogation jaune sur controleur bus sm et controleur bus usb et impossible de les mettre a jour meme en desisntallant ca fonctionne pas.....si quelqu'un sait .....
merci
A voir également:
- Pilote port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
salut,
l'aquisition vidéo se fait avant tout par les connection firewire IEEE1394, l'usb est à proscrire sauf si de l'usb 2.0 véritable.
Le firewire n'a pas besoin de pilotes (déja inclu dans le système).
l'aquisition vidéo se fait avant tout par les connection firewire IEEE1394, l'usb est à proscrire sauf si de l'usb 2.0 véritable.
Le firewire n'a pas besoin de pilotes (déja inclu dans le système).
salu merci d'avoir repondu en fait le souci c'est que je veux lire mes videos: j'ai le cd d'install ainsi que le cable usb fourni par le vendeur
1 : le cd d'install contient le pilote USB.
2 : comme je l'ai dit, en numérique on utilise le firewire et non l'usb sauf si usb 2.0 rend une image numérique (720X576 à débit de 25img/s) contrairement à l'usb 1.1 (320X240 : à peine 10 images/s).Le firewire a été créer pour le numérique bien avant l'usb2
3 : pour lire ou aquérir de la vidé&o il faut passer par un log d'édition vidéo.
2 : comme je l'ai dit, en numérique on utilise le firewire et non l'usb sauf si usb 2.0 rend une image numérique (720X576 à débit de 25img/s) contrairement à l'usb 1.1 (320X240 : à peine 10 images/s).Le firewire a été créer pour le numérique bien avant l'usb2
3 : pour lire ou aquérir de la vidé&o il faut passer par un log d'édition vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même probleme. Au demarrage de xp on me demande les pilotes de : controleur de bus SM, controleur de bus USB plus 6 inconnus (j'ai 6 ports usb) j'ai fait : demarrer--rechercher--fichiers--usb.inf puis clic droit sur USB et installer .....dans le bios, je n'ai pas d'activeur de ports usb mais j'ai testé les 3 positions de usb support legacy rien n'y fait à chaque redémarrage.
Dans le gestionnaire de périf' ils sont tous dans le jaune "autres perif' ".où peut-on trouver ces pilotes ? restauration système et windows update n'ont rien fait.
Dans le gestionnaire de périf' ils sont tous dans le jaune "autres perif' ".où peut-on trouver ces pilotes ? restauration système et windows update n'ont rien fait.