Pilote port usb

so13 Messages postés 461 Statut Membre -  
 Tibere -
bonsoir j'ai acheter un camescope et j'ai voulu le brancher a mon pc pour extraire les videos et la impossible....
dans gestionnaire des peripherique il apparait 2 point dinterrogation jaune sur controleur bus sm et controleur bus usb et impossible de les mettre a jour meme en desisntallant ca fonctionne pas.....si quelqu'un sait .....
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
l'aquisition vidéo se fait avant tout par les connection firewire IEEE1394, l'usb est à proscrire sauf si de l'usb 2.0 véritable.
Le firewire n'a pas besoin de pilotes (déja inclu dans le système).
0
so13 Messages postés 461 Statut Membre 12

salu merci d'avoir repondu en fait le souci c'est que je veux lire mes videos: j'ai le cd d'install ainsi que le cable usb fourni par le vendeur
0
Utilisateur anonyme

1 : le cd d'install contient le pilote USB.
2 : comme je l'ai dit, en numérique on utilise le firewire et non l'usb sauf si usb 2.0 rend une image numérique (720X576 à débit de 25img/s) contrairement à l'usb 1.1 (320X240 : à peine 10 images/s).Le firewire a été créer pour le numérique bien avant l'usb2
3 : pour lire ou aquérir de la vidé&o il faut passer par un log d'édition vidéo.
0

j'ai deja installé le cd d'instal je refais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours pas de pilotes.....
svp un coup de main....
0
Tibere

j'ai le même probleme. Au demarrage de xp on me demande les pilotes de : controleur de bus SM, controleur de bus USB plus 6 inconnus (j'ai 6 ports usb) j'ai fait : demarrer--rechercher--fichiers--usb.inf puis clic droit sur USB et installer .....dans le bios, je n'ai pas d'activeur de ports usb mais j'ai testé les 3 positions de usb support legacy rien n'y fait à chaque redémarrage.
Dans le gestionnaire de périf' ils sont tous dans le jaune "autres perif' ".où peut-on trouver ces pilotes ? restauration système et windows update n'ont rien fait.
0