Film iTunes
Adriien33
-
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un film sur l'iTunes Store a partir de mon MacBook Pro 13"; j'aimerais visionner ce film sur mon grand écran samsung HD, j'ai tous les câbles nécessaires, mais lorsque je le lance via iTunes, ce dernier m'informe que je ne peux pas car le film est protégé. J'ai donc essayé de le convertir avec Elgato pour le lire via VLC, MPlayerX ou autre chose, mais impossible. J'ai essayé de le graver puis de le lire via mon lecteur dvd, mais impossible, j'ai également essayé de le mettre sur mon HDD multimédia pour le lire sur l'écran plat, mais nouvel échec, je ne sais plus quoi faire, si vous avez des réponses, je suis preneur,
Merci par Avance,
Adrien
Merci par Avance,
Adrien
A voir également:
- Film iTunes
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Sinon, en cherchant un peu, je suis persuadé que tu vas trouver une solution à ton problème, une conversation sur le sujet ici.