Remise à zéro PC portable Compaq
shanielee
Messages postés
91
Statut
Membre
-
shanielee Messages postés 91 Statut Membre -
shanielee Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable, qui semblerait bien être un virus. Et je ne sais pas trop quoi faire, mais je crois faire une remise à zéro. Comment puis-je en faire une ?
Merci pour votre aide, je sais que je ne suis pas très claire ^^
Shanielee
j'ai un problème avec mon ordinateur portable, qui semblerait bien être un virus. Et je ne sais pas trop quoi faire, mais je crois faire une remise à zéro. Comment puis-je en faire une ?
Merci pour votre aide, je sais que je ne suis pas très claire ^^
Shanielee
A voir également:
- Remise à zéro PC portable Compaq
- Remise a zero pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
17 réponses
c'est une solution ^^ en gros ton pc auras les paramètres usine (comme si tu venais de l'acheter) mais faudras remettre tt les logiciels et jeux télécharger et faire une sauvegarde des tes fichiers (musique, docs, vidéo) sinon tu va tt perdre. Sa peut que lui faire du bien parce que si il y a un virus il sera supprimé et autres merd*** récup a droite à gauche lol
ça à l'air d'être ça ^^ pour vérifier tu insère le cd n°1, puis tu rédemarre tn pc et normalement ça va lançé automtiquement plus qu'a suivre ce qu'il te disent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu.... j'aurais tendance à dire oui parce que quan tu fait une réinstallation du système sa met tn pc au paramètres usine donc pense que c'est similaire. Sinon pas autres idée pour le lançer. En principe on a tous un pote ou une connaissance qui touche sa bille en informatique, demande autour de toi bonne soirée
Ahah ok, bah j'ai tout mis mes vidéos, photos, documents etc dans une clé usb, donc je part ma réinstallation du système :)
impossible à faire on dirait ... mon ''virus'' m'empêche de démarrer mon ordi normalement, lors du chargement, il ''freeze'', donc j'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et rien ne se passe, y-a-til une autre façon de le faire ? :(
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2493935-reinstallation-xp-pc-demarre-pas-sur-cd
Si tu peut accéder au BIOS suit ce que le gars explique ;) j'spère que sa fontionnera
Si tu peut accéder au BIOS suit ce que le gars explique ;) j'spère que sa fontionnera