Social CMS
Souksavanh
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Souksavanh Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Souksavanh Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un CMS de type Social Networking permettant a mes utilisateurs de créer des articles rich-text a l'aide d'outils comme WYSIWYG(complet)en Frontend
J'ai essayé Wordpress mais ça oblige mes utilisateurs a passer par le back-office pour creer un article. Je voudrais une fusion de backoffice et frontend.
L'autre que j'ai essayé aussi : Pligg. J'aime bien celui-ci car les utilisateurs ont leur propre profil et données incluses mais une fois encore c'est trop limité.
J'ai réussi a faire en sorte que mes utilisateurs puissent créer leurs articles sur une page en frontend (submit a new story), mais l'outil d'editeur Tinymce (module installé a apart) ne permet pas d'ajouter/transferer des images. Ce qui est indispensable pour illustrer les articles.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Je cherche un CMS de type Social Networking permettant a mes utilisateurs de créer des articles rich-text a l'aide d'outils comme WYSIWYG(complet)en Frontend
J'ai essayé Wordpress mais ça oblige mes utilisateurs a passer par le back-office pour creer un article. Je voudrais une fusion de backoffice et frontend.
L'autre que j'ai essayé aussi : Pligg. J'aime bien celui-ci car les utilisateurs ont leur propre profil et données incluses mais une fois encore c'est trop limité.
J'ai réussi a faire en sorte que mes utilisateurs puissent créer leurs articles sur une page en frontend (submit a new story), mais l'outil d'editeur Tinymce (module installé a apart) ne permet pas d'ajouter/transferer des images. Ce qui est indispensable pour illustrer les articles.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Social CMS
- Generalized social contribution - Guide
- Nouveau reseau social jeune - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco reseau social - Accueil - Réseaux sociaux
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
D'ailleurs ce n'est pas du tout facile de développer des modules chez Pligg par rapport aux plugins de Wordpress
Sinon je viens de trouver Dolphin sur google... je vais voir