Aidez moi pour ma batterie
Résolu
ilove
-
ilove -
ilove -
Bonjour, je voudrait savoir si je pouvait travailler sur mon dell vostro v130 pendant qu'il charge ou meme sur son chargeur quand il est chargé ?
Cela affecte elle sont autonomie ?
merci de me repondre car c'est mon premier pc portable et j'ai besoin de conseils
ayez pitié de moi
Cela affecte elle sont autonomie ?
merci de me repondre car c'est mon premier pc portable et j'ai besoin de conseils
ayez pitié de moi
A voir également:
- Aidez moi pour ma batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
27 réponses
Ne t'en fais pas Ilove, ta batterie est normale et fonctionne normalement... Continue de l'utiliser normalement, comme on te l'a indiqué...
++
++
Mais le test indiquait 2h34 et mon autonomie 1H30 est ce normal alors que dans ce test c'etait une lecture video avec wifi avctivé moi j'utilise l'ordi sur internet avec la luminosité basse pourtant et le son bas je comprend pas .
Ne t'en fait pas te dis-je...
Ne stress pas pour ta batterie, elle continuera comme ça, autour des 1h30 d'autonomie... Pas d'inquiétude.
Et ne cherche pas à comprendre, cherche juste à la ménager pour qu'elle conserve son autonimie actuelle, et ssi cette ddernière baisse de façon significative dans les mois à venir prends contact avec le SAV (DELL ont un bon SAV...)
++
Ne stress pas pour ta batterie, elle continuera comme ça, autour des 1h30 d'autonomie... Pas d'inquiétude.
Et ne cherche pas à comprendre, cherche juste à la ménager pour qu'elle conserve son autonimie actuelle, et ssi cette ddernière baisse de façon significative dans les mois à venir prends contact avec le SAV (DELL ont un bon SAV...)
++
ok mais donc je peut aller sur mon ordi pendant qu'il charge ou meme si il est pas chargé ? J'ai remmarsue que c'esr depuis ca que ça me pose prombleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
repond juste a ma question et dit moi ce que tu pense du test et apres j'arrete de poser des questions
On t'a déjà répondu à cette question... ^^
Tu peux utiliser ton Pc pendant qu'il charge, vu qu'il est recommandé de le laissé branché pendant que tu l'utilise ^^ Pour qu'il ne se décharge pas...
Le test, c'est juste que ton Pc n'a qu'un mois, et que ta batterie se stabilise... Maintenant qu'elle est stable, elle ne devrait plus varier, ou très peu, le temps étant la cause de ladite variation...
Bref, ne te pose pas de question, mais si un jour elle n'a plus que 30 min d'autonomie tu pourras te dire qu'elle a un coup dans l'aile... ^^
++
Tu peux utiliser ton Pc pendant qu'il charge, vu qu'il est recommandé de le laissé branché pendant que tu l'utilise ^^ Pour qu'il ne se décharge pas...
Le test, c'est juste que ton Pc n'a qu'un mois, et que ta batterie se stabilise... Maintenant qu'elle est stable, elle ne devrait plus varier, ou très peu, le temps étant la cause de ladite variation...
Bref, ne te pose pas de question, mais si un jour elle n'a plus que 30 min d'autonomie tu pourras te dire qu'elle a un coup dans l'aile... ^^
++