Problème de son sur PC
ROGERA
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour.
SVP. Une aide.
j'ai un PC Pack Bell qui tournait sous windows 2000. j'ai migré vers windows xp .depuis lors je ne peus plus lire les fichiers audios, c'est à dire écouter de la musique.
le message suivant apparaît:
uncun contrôleur audio n'est disponible, aucun flux audio.
j'ai un bafle de marque Diamon. celui ci puise son energie sur l'écran et sur l'unité centrale, en fait ce bafle n'a pas de câble d'alimentation. il a deux cordons 1 se reliant à l'écran (derrière) et l'autre à l'unité centrale
Quelqu'un peut -il m'aider à retrouver le son ?
Merci
SVP. Une aide.
j'ai un PC Pack Bell qui tournait sous windows 2000. j'ai migré vers windows xp .depuis lors je ne peus plus lire les fichiers audios, c'est à dire écouter de la musique.
le message suivant apparaît:
uncun contrôleur audio n'est disponible, aucun flux audio.
j'ai un bafle de marque Diamon. celui ci puise son energie sur l'écran et sur l'unité centrale, en fait ce bafle n'a pas de câble d'alimentation. il a deux cordons 1 se reliant à l'écran (derrière) et l'autre à l'unité centrale
Quelqu'un peut -il m'aider à retrouver le son ?
Merci
A voir également:
- Problème de son sur PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
salut ROGERA, il faut que tu reinstalles les pilotes de ta carte son. Comme c'est un Packard Bell il te faudra aller sur le site constructeur:
http://support.packardbell.com/fr/
Recherche les pilotes son qui correspondent à ton pc, télécharge-les, puis installe-les: le son drevrait fonctionner à nouveau.
Tant que tu y es, regarde si d'autres pilotes ne manquent pas dans: Panneau de configuration/Système/Materiel/Gestionnaire de peripheriques. Les peripheriques qui posent problème y sont signalés par un point d'exclamation jaune.
-bye-
>>>
http://support.packardbell.com/fr/
Recherche les pilotes son qui correspondent à ton pc, télécharge-les, puis installe-les: le son drevrait fonctionner à nouveau.
Tant que tu y es, regarde si d'autres pilotes ne manquent pas dans: Panneau de configuration/Système/Materiel/Gestionnaire de peripheriques. Les peripheriques qui posent problème y sont signalés par un point d'exclamation jaune.
-bye-
>>>