Aide changement de matériel

Fermé
Tieno - 6 nov. 2011 à 15:33
Guigui13200 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 20:00
Bonjour, a tous !

Voilà, j'ai une config honorable qui a maintenant un peu plus de 2 ans, et j'aurais aimé la "booster" un peu pour pouvoir faire tourner la nouvelle génération de jeux qui arrive.

Alors voila ma config actuelle :

Processeur : Intel core quad CPU 2.66 GHz
Carte mère : Asus P5Q
Carte graphique : Radeon HD 4870
Alimentation : Antec 500W
Mémoire : 4 Go de RAM

Tout d'abord je tiens a préciser que je n'y connait pas grand chose en matériel, donc je m'excuse d'avance si je pose des questions bêtes.
Premièrement j'aimerais savoir s'il était possible d'installer une nouvelle CG sur cette config (notamment si les récentes sont compatibles avec mon alim, ma carte mère etc etc...), et si oui la/lesquelle(s) me conseilleriez-vous, sachant que j'ai une petite préférence pour ATI.

Ensuite pour le reste du matériel je n'ai vraiment aucune idée de si il est correcte ou obsolète, donc je suis preneur de tous conseils =D .

C'est a peu près tout, si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas et merci d'avance de vos réponses et de votre aide

Tieno

A voir également:

1 réponse

Guigui13200 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 27
6 nov. 2011 à 20:00
Salut, ton PC est plutôt correct dans l'ensemble. Je pense qu'en changeant simplement la carte graphique tu auras de jolies performances pour les nouveaux jeux.
0