Pc acer prob impossible de réinstaller les cd
nana59260
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Kong -
Kong -
Bonjour,
mon pc c'est planté, quand je mes les cd de sauvegarde usine il lit et ensuite il écrit please wait , ensuite écran gris plus rien
j'ai mis un cd de dépannage, et la j'ai eu un écran bleu ecrit STOP 0X000000007B et disk boot failure insert system disk.
Pouvez vous me dire si j'ai un moyen, de faire repartir mon pc
merci a toutes et a tous de votre aide.
windows xp
mon pc c'est planté, quand je mes les cd de sauvegarde usine il lit et ensuite il écrit please wait , ensuite écran gris plus rien
j'ai mis un cd de dépannage, et la j'ai eu un écran bleu ecrit STOP 0X000000007B et disk boot failure insert system disk.
Pouvez vous me dire si j'ai un moyen, de faire repartir mon pc
merci a toutes et a tous de votre aide.
windows xp
A voir également:
- Pc acer prob impossible de réinstaller les cd
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
change de disque , il est probablement mort . Test un live cd comme partition magic voir si le disque dur peut être sauvé
merci mais comment tu fais le test , par contre est ce que je peux faire démarrrer le pc avec un disque dur externe merci de ta réponse.
tu télécharges l'iso de partition magic > cherches sur google
tu graves celui si sur un cd
tu mets le cd dans le lecteur de ton pc $
ensuite au boot tu as accès aux outils du cd , si tu ne peux ouvrir ton disque dur , c'est qu'il est HS
Quand au disque externe sa dépends de ta carte mère si tu as une option pour démarrer depuis l'usb dans le bios, probable que tu peux le faire depuis une clé usb ou un disk externe bootable. Mais bon sa reste que provisoire , le temps de chargement peu être très long par ce biais , et sa résouts en aucun cas ton problème de disque dur
tu graves celui si sur un cd
tu mets le cd dans le lecteur de ton pc $
ensuite au boot tu as accès aux outils du cd , si tu ne peux ouvrir ton disque dur , c'est qu'il est HS
Quand au disque externe sa dépends de ta carte mère si tu as une option pour démarrer depuis l'usb dans le bios, probable que tu peux le faire depuis une clé usb ou un disk externe bootable. Mais bon sa reste que provisoire , le temps de chargement peu être très long par ce biais , et sa résouts en aucun cas ton problème de disque dur