Comment avoir ce son?
ivannh
-
ivannh -
ivannh -
bonjour j'aurai aimé savoir comment faire "une monté en puissance" en création musical comme dans la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=39N4O_yV7no&feature=watch_response à1:05 min environ je ne sais pas si j'ai été très clair je cherche le son qui monte dans les aigu à ce moment là
Merci d'avance=)
Merci d'avance=)
3 réponses
ce son man c est peu etre tout simplement un sample choper quel part j en ai des comme sa ou tout simplement avec un synthé dans lequels tu fais joué certaines automations pour faire un monté comme celle que tu parle, tu travail sur quoi ? et quel sorte de synthé (numérique) as tu
salut j'ai pas e synthé je suis dj débutant enfete j'ai une numark ns6 et je bosse sur les transitions en ce moment donc je voulais juste avoir ce sont pour l'utiliser dans mes mixs
dsl man la je peux pas t aider moi je travaille en studio sur des logiciels informatique mais je ne suis pas du tout du tout dj ^^ ha moins que tu trouve un cd avec que des sons comme celui que tu aime (tu peux acheter des cd avec des sample comme ce dernier) et de le passer dans ta numark au moment que tu veux .