Probleme de démarrage w7

Imen.Z -  
Imen.Z Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme au nivau de démarrage de mon windows . je m'explique, mon pc se bloquait tout le temps alors je l'ai formaté avec un cd W7 "normalement" piraté. après l'installation il m'affichait des grandes icones , la résolution de l'ecran était assez grosse , la carte réseau non réconnue alors je l'ai reformaté et depuis ce moment là : quand je l'allume il passe à l'icone de " démarrage de windows" puis il m'affiche une fenetre qui me demande la langue de mon clavier, je choisis et il passe à une autre fenêtre "systeme recovery" il cherche puis il me dit qu'il peut pas démarrer et j'appui sur finir pour qu'il s'éteint... j'ai un projet assez important à faire, j'ai besoin d'aide svpppppppppp, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yanis60 Messages postés 201 Statut Membre 3

bonjour
essaye d'entrer dans le menu de demarrage grace la touche f8 puis choisis derniere bonne configuration connue
0
Imen.Z Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas marché :((((((((((((((((( merci yanis60
0

de rien
en mode sans echec ?
0
Imen.Z Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement oui :(
0

tu peux y entrer?
0

pardon je voulais dire non !! ça ne fonctionne toujours pas
0