Idream pico comment activer le mode lyrics ?
Dam
-
Noemie -
Noemie -
Bonjours ! Voila j'ai envie d'utiliser les fameux fichiers lyrics .lrc mais pour cela il faut rentrer dans le mode lyrics de mon lecteur mp3 et pour sa dans la notice il est ecrit : " appuyer longtemps sur play/pause pour rentrer dans l'interface lyrics en mode lecture" malheureusement quand je suis en mode lecture ( donc j'ecoute un mp3 la) et que je reste longtemps appuyer sur play/pause le lecteur se met en "veille" et non en lyrics mode ! ( il faut creer un dossier dans le mp3 pour activer le lyric mode ou ?? )
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Idream pico comment activer le mode lyrics ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode avion - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
bonjour,
j'ai le même souci et pas de réponse non plus..mais en revanche une question de plus, 3 fois hélas! (peut-être liée au fait que je n'arrive pas à rentrer dans les sous-menus?)
j'ai un mac os 10, et quand je transfère ma musique depuis itunes dans l'icône du "zicplay" (nom du MP3) sur mon bureau, tout roule, mais quand ensuite je veux écouter cette musique, presque tous mes morceaux sont en double (pourquoi!?) dont un illisible (avec un "underscore" et un point avant l'intitulé), et je n'arrive pas à les effacer.
je me relis, tout ça n'est pas très clair, mais si vous pouvez m'aider..
(en bref, mes morceaux sont en double sur le MP3, 1 lisible et l'autre pas, et je n'arrive pas à effacer la mauvaise version, ou à la mettre à la poubelle)
argh.
merci!
j'ai le même souci et pas de réponse non plus..mais en revanche une question de plus, 3 fois hélas! (peut-être liée au fait que je n'arrive pas à rentrer dans les sous-menus?)
j'ai un mac os 10, et quand je transfère ma musique depuis itunes dans l'icône du "zicplay" (nom du MP3) sur mon bureau, tout roule, mais quand ensuite je veux écouter cette musique, presque tous mes morceaux sont en double (pourquoi!?) dont un illisible (avec un "underscore" et un point avant l'intitulé), et je n'arrive pas à les effacer.
(en bref, mes morceaux sont en double sur le MP3, 1 lisible et l'autre pas, et je n'arrive pas à effacer la mauvaise version, ou à la mettre à la poubelle)
argh.
merci!
bonjour,
argh.
merci!
argh.
merci!
et moi j'ai un probleme de taux de transfer.
sous windows xp : reconnu comme USB 1.1
sous Linux : reconnu comme USB 2.0
Pour les fichiers doubles, je ne m'y connait pas en Mac ms c'est peut-être MacOs qui crée des fichiers cachés lors de la lecture (avec iTunes) ou suppression sur le disque (corbeille disque cachée .Trash machin)!!??
Ou C'est peut etre tout simplement les pilotes voir la mémoire qui est déffectueuse. Il m'arrive souvent d'avoir des fichiers insupprimables d'une taille qui dépasse le giga... Erreurs FAT!
Ce lecteur n'est pas cher et mnt on sait pourquoi!
sous windows xp : reconnu comme USB 1.1
sous Linux : reconnu comme USB 2.0
Pour les fichiers doubles, je ne m'y connait pas en Mac ms c'est peut-être MacOs qui crée des fichiers cachés lors de la lecture (avec iTunes) ou suppression sur le disque (corbeille disque cachée .Trash machin)!!??
Ou C'est peut etre tout simplement les pilotes voir la mémoire qui est déffectueuse. Il m'arrive souvent d'avoir des fichiers insupprimables d'une taille qui dépasse le giga... Erreurs FAT!
Ce lecteur n'est pas cher et mnt on sait pourquoi!
Salut!
Voila moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai essayé tous les boutons de toutes les façons possibles ;p
Et j'ai finis par trouver !
En fait je pense qu'ils ce sont trompés sur le mode d'emploi.
Il ne faut pas appuyer longtemps sur "Play/Pause" mais appuyer sur la touche "MENU" pendant la lecture et ce pendant environs 2 sec. Et là une fenêtre sur fond noir s'ouvre avec les lyrics.
Voila j'espère que ca marchera =)
Voila moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai essayé tous les boutons de toutes les façons possibles ;p
Et j'ai finis par trouver !
En fait je pense qu'ils ce sont trompés sur le mode d'emploi.
Il ne faut pas appuyer longtemps sur "Play/Pause" mais appuyer sur la touche "MENU" pendant la lecture et ce pendant environs 2 sec. Et là une fenêtre sur fond noir s'ouvre avec les lyrics.
Voila j'espère que ca marchera =)
Salut à tous, je viens d'acheter un MP3 Zicplay visio et je cherche à savoir comment mettre des lyrics.
Je ne cherche pas à savoir comment les lire sur le MP3, mais plutot sous quel format et sur quels logiciels on doit les mettre pour pouvoir les transférer dessus.
Doit-on les rédiger nous-mêmes sur un logiciel particulier?
Merci a tous...
Je ne cherche pas à savoir comment les lire sur le MP3, mais plutot sous quel format et sur quels logiciels on doit les mettre pour pouvoir les transférer dessus.
Doit-on les rédiger nous-mêmes sur un logiciel particulier?
Merci a tous...