Création d' un cd avec photos et musique?

Résolu/Fermé
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 29 août 2006 à 14:47
 ericdus35 - 3 juin 2018 à 11:47
Bonjour,

Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd.
Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y prenne?
A la base, j'ai des photos jpeg que je peux lire en défilement sur un lecteur dvd.
Mon but, c'est d'y joindre une musique.
Je remercie à l'avance les membres du forum qui pourront m'apporter cette aide.
A bientôt.
A voir également:

33 réponses

gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 26
12 oct. 2007 à 10:15
Salut,

J'ai réussi à résoudre mon problème avec Windows movie maker qui est installé dans vista.
@ + gala18
0
Salut j'ai utilisé Muvee autoproduceur qui est pas mal mais comme on ne peut plus utilisé car j'ai finit mes jour d'essaie!=D
Mais comme je viens d'un anniversaire j'aimerais réaliser une autre vidéo avec un nouveau logiciel...
Puis avec Windows Movie Maker XP il m'aide pas beaucoup.=S ce que je veut c'est qu'il ressemble a Muvee mais gratuit est-ce qu'il en a à votre avis ?si oui pourriez vous me passez les noms des logiciel!=D
Merci de me répondre!
Bisous
LN
0
Bonjour,
Pouahh dsl mais la je n ya rive pas sa m enerve sa fait 2 heure ke je chercher alors je vous explique
jai deja creer ma video et tout met je narive pa a la mettre sur mon skyblog !!
est ce que qql peu m aider
merci d'avance
0
Bonjour,
moi g essayé ssmm mai je n'arrive pas à mettre de son sur mon diaporama.
kelk1 peut m'aider???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis tréssssssss heureuxe,passe que. Fait pas longtemps qui je suis allér sur un curs pour aprendre a fait des cds avec des photos et music,le sousis c'est qui je perdue mes documents avec tous qui je ecris,pour realizer mon cds avec des photos a la maison,enfim l'ecole est ferme pour vacance,et bientot je vais partir en vacance a mon Pays,le probleme c'est qui je n'est sais pas faire,les cds et la bas montre a tous le monde,passe que pour amine des photos c'est tres lourd,s'ilvous plait,aidessssssssssss moi. Merci et c'est trés gentiles votre reponse! moi je n"est comprends pas biennn le français,me je me debroulierait pour vous comprendre,envoye a moi,passe a passe comme je faire pour faire les montagens de mon cds,merciiiiiiiiiiii d'avance!
0
wilfat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 04:14
bonjour je recherche un programme gratuit pour pouvoir regardé mes photos sur un dvd avec un fond de musique que j'aurais choisi merci
0
bonjour, tu peux aller sur le site photos dvd maker il est génial et c'est ce que tu cherche c'est écris en anglais mais c'est pas sorcier moi que je comprends l'anglais c'est fastoch
0
je débute en informatique et pour couronner le tout j'ai un window vista premium famili !je veux créer un cd de photos avec effet et musique pour les 30 ans de mon chéri comment y arriver ? sans se prendre trop la tête merci
0
bonjour a tous
j'ai un montage image plus music mais je n'arrive pas a le
graver sur un cd que doit-je faire
pouvez-vous m'aider merci
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
8 juil. 2008 à 21:27
bonjour,

essaye avec nero ou avec free easy burner gravure cd et dvd..
0
Je Vous Aiime
0
bonjour ben moi je rajoute sur le ordinateur quand je regarde les photo et en haut de la photo il y a marque parcourir ou créer une videu.je spere que ma reponse t'a aide.et si ça t'a pas aide DSL!!!
0
TELECHARGE PHOTOSHOP OU PHOTO RECIE
0