Problème restauration de mon ordi
diva-aurelie
Messages postés
12
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier mon ordinateur a reçu un coup, il a beguer je l'avais re alumer après et delà y' avais un message qui apparait sur fond noir au début " A disk read error occured Press Ctrl + atl + Del to restart " j'ai fait ce qu'il me disais ( ctrl+atl+... ) mais je revenais a ce message a chaque fois.
J'ai donc voulu restaurer mon ordinateur pour le recommencer a zerro et voir si je pouvais le récuperer car avec atl + F10 sa ne marche pas, j'ai donc mis mon CD y' a un menu Boot qui s'affiche on m'a dit de cliquer sur la deuxieme proposition, j'ai donc fait sa.
Une barre windows is loading files s'affiche, sa reste comme sa pendant des longues minutes voir des heures. Je recommence donc le CD, cet barre ce ré affiche et ce remplit , après il y' a une autre petite barre qui charge et delà y' a une sourri et sa reste sur cet sourri pendant des heures et sa ne fait plus rien d'autre..
Je me retrouve donc coincé, j'aimerai trouver une solution..
je tiens a dire aussi maintenant quand j'allume l'ordinateur normalement sans vouloir faire quoi que ce sois le logo de la marque s'affiche et après y' a un écran noir avec une petite barre blanche qui clignote et sa ne fait plus rien
Merci pour vos futur bonne réponse
Voila hier mon ordinateur a reçu un coup, il a beguer je l'avais re alumer après et delà y' avais un message qui apparait sur fond noir au début " A disk read error occured Press Ctrl + atl + Del to restart " j'ai fait ce qu'il me disais ( ctrl+atl+... ) mais je revenais a ce message a chaque fois.
J'ai donc voulu restaurer mon ordinateur pour le recommencer a zerro et voir si je pouvais le récuperer car avec atl + F10 sa ne marche pas, j'ai donc mis mon CD y' a un menu Boot qui s'affiche on m'a dit de cliquer sur la deuxieme proposition, j'ai donc fait sa.
Une barre windows is loading files s'affiche, sa reste comme sa pendant des longues minutes voir des heures. Je recommence donc le CD, cet barre ce ré affiche et ce remplit , après il y' a une autre petite barre qui charge et delà y' a une sourri et sa reste sur cet sourri pendant des heures et sa ne fait plus rien d'autre..
Je me retrouve donc coincé, j'aimerai trouver une solution..
je tiens a dire aussi maintenant quand j'allume l'ordinateur normalement sans vouloir faire quoi que ce sois le logo de la marque s'affiche et après y' a un écran noir avec une petite barre blanche qui clignote et sa ne fait plus rien
Merci pour vos futur bonne réponse
A voir également:
- Problème restauration de mon ordi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Votre disque dur est défectueux, je veut dire que Windows ou Linux a un problème pour démarrer. Avez-vous un autre PC?
Votre disque dur est défectueux, je veut dire que Windows ou Linux a un problème pour démarrer. Avez-vous un autre PC?
Maintenant quand j'y allume y' a le logo de la marque Emachines qui s'affiche et après un écran noir allumer avec une petite barre blanche qui clignote sa fini par fois a s'éteindre et ce ré alumer ainsi de suite.. Pour ce qui est du CD de restauration la barre windows is loading files s'affiche elle ce remplit correctement mais après avoir terminer sa ne bouge plus, sa reste comme sa avec la barre remplit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement une fois que la barre windows is loading files fini de ce remplir le disque dur prend le relais, est ce n'est pas le cas?
Non sa reste bloquer, cet barre ce charge après avoir terminer sa ne bouge plus..
Tout a l'heure j'avais une autre barre de chargement + après la sourri qui s'afficher et qui rester bloquer a la mais maintenant sa reste bloquer au moment ou la barre de windows is loading files ce termine de charger
Tout a l'heure j'avais une autre barre de chargement + après la sourri qui s'afficher et qui rester bloquer a la mais maintenant sa reste bloquer au moment ou la barre de windows is loading files ce termine de charger
bjr
si tu a un boitier externe ou si ton autre pc et une tour
tu a souvent plusieurs enlacement pour brancher un autre DD
aux ton fais ton DD et mort tu aura de chance de récupéré quelle que
chose dessus
si tu a un boitier externe ou si ton autre pc et une tour
tu a souvent plusieurs enlacement pour brancher un autre DD
aux ton fais ton DD et mort tu aura de chance de récupéré quelle que
chose dessus