Probleme avec processeur et ecran

maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -  
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande a tous une question:

voila il y a 1mois j'ai toucher mon ventilo et mon processeur pour nettoyer la poussière qui avait dedans n j'ai enlever le processeur et j'ai tout remis comme s'étais mais depuis cela mon écran n'affiche plus rien quand je démarre mon ordinateur sa fait comme si le câble de l'écran n'étais pas brancher a l'ordi.
Pourquoi sa fait sa.

A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

" j'ai enlever le processeur et j'ai tout remis comme s'étais "

Pourquoi avoir enlevé le processeur alros que tu ne faisais que dépoussiérer ?!

" Pourquoi sa fait sa "

"ça", pas "sa"...
Tu a probablement grillé ton processeur lors de la manipulation. (l'électricité statique, ç'est marrant quand ça hérisse les cheuveux, mais ça grille des processeurs, très sensibles)
1
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

peut etre que quand tu a enlevé ton processeur tu ne la pas mis dans le bon sens "fleche indqué ou sinon si tu a tous nettoyé a tu laisser la pate thermique ?
0
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre 25

non il n'y a plus de pate thermique et je l'ai remis dans le bon sens
0
Utilisateur anonyme

si y'a pu de pate thermique go nouveau processeur la tu as tout cramer
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Sans pâte thermique, le processeur peut quand même fonctionner... pas longtemps mais il fonctionne, et se met très vite en 'sécurité' du fait de sa température.

Mais s'il ne fonctionne pas du tout, c'est parce qu'il a été électriquement détèrioré.
0
Utilisateur anonyme

pas touse detrompe toi j'ai deja esseyer avec un atlhon 3000+ il a meme pas u la chance de tourner j'en ai foutu et la sa a marcher tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

As-tu rebranché l'alimentation du cpu au moment du remontage?
0

alors oui j"ai rebrancher l'alimentation du cpu au moment du remontage et si j'acheter un new processeur es que je peut l'acheter sans pâte thermique
0

au pire j'ai cas changer la carte mere et tous mais j'aurais besoin de quelqu'un ayant deja fait ceci (chui dispo skype,msnmumble,ts si quelqu'un a skype moi c'est turmaxdu974pin mon nom de compte)
0