Probleme avec processeur et ecran
maxdu54
Messages postés
629
Statut
Membre
-
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande a tous une question:
voila il y a 1mois j'ai toucher mon ventilo et mon processeur pour nettoyer la poussière qui avait dedans n j'ai enlever le processeur et j'ai tout remis comme s'étais mais depuis cela mon écran n'affiche plus rien quand je démarre mon ordinateur sa fait comme si le câble de l'écran n'étais pas brancher a l'ordi.
Pourquoi sa fait sa.
je vous demande a tous une question:
voila il y a 1mois j'ai toucher mon ventilo et mon processeur pour nettoyer la poussière qui avait dedans n j'ai enlever le processeur et j'ai tout remis comme s'étais mais depuis cela mon écran n'affiche plus rien quand je démarre mon ordinateur sa fait comme si le câble de l'écran n'étais pas brancher a l'ordi.
Pourquoi sa fait sa.
A voir également:
- Probleme avec processeur et ecran
- Double ecran - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
" j'ai enlever le processeur et j'ai tout remis comme s'étais "
Pourquoi avoir enlevé le processeur alros que tu ne faisais que dépoussiérer ?!
" Pourquoi sa fait sa "
"ça", pas "sa"...
Tu a probablement grillé ton processeur lors de la manipulation. (l'électricité statique, ç'est marrant quand ça hérisse les cheuveux, mais ça grille des processeurs, très sensibles)
Pourquoi avoir enlevé le processeur alros que tu ne faisais que dépoussiérer ?!
" Pourquoi sa fait sa "
"ça", pas "sa"...
Tu a probablement grillé ton processeur lors de la manipulation. (l'électricité statique, ç'est marrant quand ça hérisse les cheuveux, mais ça grille des processeurs, très sensibles)
peut etre que quand tu a enlevé ton processeur tu ne la pas mis dans le bon sens "fleche indqué ou sinon si tu a tous nettoyé a tu laisser la pate thermique ?
Sans pâte thermique, le processeur peut quand même fonctionner... pas longtemps mais il fonctionne, et se met très vite en 'sécurité' du fait de sa température.
Mais s'il ne fonctionne pas du tout, c'est parce qu'il a été électriquement détèrioré.
Mais s'il ne fonctionne pas du tout, c'est parce qu'il a été électriquement détèrioré.
pas touse detrompe toi j'ai deja esseyer avec un atlhon 3000+ il a meme pas u la chance de tourner j'en ai foutu et la sa a marcher tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu rebranché l'alimentation du cpu au moment du remontage?