Ajouter/retirer des lignes automatiquement

Fermé
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 5 nov. 2011 à 19:57
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 nov. 2011 à 16:55
Bonjour, j'ai besoin d'un peut d'aide sur Excel. En fait je voudrais des tableau d'amortissements comptables (une année j'utilise tant, une autre tant, ... pendant 1 an ou plus) et je voudrais qu'en fonction du nombre d'années Excel ajoute ou retire des lignes et le tout en gardant les formules. Est-ce possible ou imaginaire, voir science fiction?

A voir également:

3 réponses

bonjour - bonsoir

SVP - merci

sont autant de mots de passe qui facilitent les formules excel et autres
il convient de ne surtout pas les oublier, car les très chers helpers
(dont je ne fais pas partie, faute de connaissances suffisantes)
ne sauraient pas entendre la question

A+
axion
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
9 nov. 2011 à 18:32
Bonjour
En fait je demande une macro car je ne sais pas programmer du tout! Si quelqu'un peut m'aider! Merci
0
bonsoir,
juste quelques détails complémentaires pour cerner tes demandes :
par "tableau d'amortissements comptable" que veux-tu dire ?
est-ce un tableau des immo ?
un tableau de gestion de compte (banque ou caisse) ?
de quels amortissements s'agit'il ? et quel(s) type(s) de compte(s) ?

par ailleurs, quelle est la version excel ?

des programmes de compta (très chers) peuvent convenir, mais selon budget......je comprends.

il serait plus sûr de préparer tous ces éléments et reprendre par une question "vierge", afin que m@rina (ou un helpeur) puisse efficacement te répondre

je te souhaite réussite
cordialement
axion
0
re

autre piste :
sur ce site, >>téléchargement>>bureautique>>recherche "compta"
tu trouveras sûrement un freeware en français qui répond à tes voeux

bonne journée
axion
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
27 nov. 2011 à 16:55
Bonjour, pour répondre à tes questions, c'est un tableau d'amortissement des immobilisations
0