Informaticiens dans les banques
Janick57
-
Erutan Messages postés 50 Statut Membre -
Erutan Messages postés 50 Statut Membre -
Salut a tous
Eudiant en info à Metz, j'aimerai des renseignements sur le travail des informaticiens en milieu bancaire.
Les banques luxembourgeoises représentent une potentielle voie très alléchante pour mon futur aussi si quelq'un pouvait me fournir des renseignements sur le travail de ce type d'informaticiens ce serait très sympa
Merci
Yannick
Eudiant en info à Metz, j'aimerai des renseignements sur le travail des informaticiens en milieu bancaire.
Les banques luxembourgeoises représentent une potentielle voie très alléchante pour mon futur aussi si quelq'un pouvait me fournir des renseignements sur le travail de ce type d'informaticiens ce serait très sympa
Merci
Yannick
A voir également:
- Informaticiens dans les banques
- Fermeture des banques - Guide
- Banques - Accueil - Arnaque
- Virements bancaires bloqués dans toutes les banques - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Réseau
- Erreur de communication - Forum Caméra
2 réponses
c'est simple, si tu programme sur les gros systhèmes (en cobol par exemple) quand les programmes foireront (que ce soit ta faute ou celle des autres) on t'apellera, meme si c'est a 3 heures du matin que le probleme survient.
SI la banque n'est pas online du tout pas grand choses a faire si ce n'est la maintenance du parc et des progiciels(ce qui passe par la formation en rapport ou la creation du progiciel, super rare)voir la mise a jour mais bon c'est plus rare que ca ne devrais;
Et donc bien evidament te lever a trois heure du mat un dimanche si il faut!
Et donc bien evidament te lever a trois heure du mat un dimanche si il faut!