Essayer/Trouver anciens windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un grand passionné d'informatique et je souhaiterais voir comment étaient les premier windows, ceuxd'avant windows xp. Mais impossible de les trouver.
Pouvez vous me dire ou je pourrais les acheter?
Merci d'avance.
Fanordi.
Je suis un grand passionné d'informatique et je souhaiterais voir comment étaient les premier windows, ceuxd'avant windows xp. Mais impossible de les trouver.
Pouvez vous me dire ou je pourrais les acheter?
Merci d'avance.
Fanordi.
A voir également:
- Essayer/Trouver anciens windows
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Et trouver des ordi portables d'occasions où ils sont installés les anciens windows; c'est possible?
Bonjour,
Tu auras du mal à trouver car Windows XP commence à dater maintenant.
Il y a justement Windows 8 qui va bientôt sortir normalement !
Tu peux regarder sur Internet si on ne vend pas le CD d'installation de Windows XP !
Peut-être qu'on en vend encore !
Qui sait ?!
Allez, bonne journée et a+ !
Tu auras du mal à trouver car Windows XP commence à dater maintenant.
Il y a justement Windows 8 qui va bientôt sortir normalement !
Tu peux regarder sur Internet si on ne vend pas le CD d'installation de Windows XP !
Peut-être qu'on en vend encore !
Qui sait ?!
Allez, bonne journée et a+ !
Salut,
Pourtant ils semblent facile a trouver sur google, tapez leur nom et vous avez une serie de site qui s'affiche avec l'iso. A tester de preference sur un virtuel. Sachant que vous aurez surement des problemes de pilotes inconnu avec les plus anciens. A detruire apres votre test.
Pourtant ils semblent facile a trouver sur google, tapez leur nom et vous avez une serie de site qui s'affiche avec l'iso. A tester de preference sur un virtuel. Sachant que vous aurez surement des problemes de pilotes inconnu avec les plus anciens. A detruire apres votre test.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cherche sur Google....