Mettre photo dans Google Image

Bananonyme Messages postés 27 Statut Membre -  
chichititino Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un groupe de musique, on essait de se faire connaitre, c'est pourquoi j'aimerais qu'on puisse trouver les photos de nous dans google image, on en trouve quelques unes car j'ai un blog, mais celle de mon site internet ne se trouve pas dans google image !

J'ai regardé quelques forum sur ce sujet, et certains disent qu'il faut tout simplement s'inscrire à google image, et d'autres disent qu'il faut avoir un site ou un blog pour qu'on puisse voir les photos, lesquels ont raison ?

Je préfererais que s'inscrire à Google Image soit la solution,mais comment s'inscritons sur google image ? ( j'ai un déja un compte google ) !

Evitez de me répondre des trucs du genre "Google est un moteur de recherche, il ne répertorie les photos des blogs ou des sites internet..."

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

chichititino Messages postés 179 Statut Membre 11

Il n'y a aucune inscription à google image , tu peux simplement te crées un site , blog etc ou même une page FaceBook pour que l'on puisse voir t'es photos sur google image ;) :)

Cordialement
0
Bananonyme Messages postés 27 Statut Membre

Merci, mais justement, j'ai une page Facebook, un site internet, et blog, myspace, soundcloud...
Mais les seules quelques photos qu'il ya dans Google Image sont celles de mon blog, comment faire en sorte que les images des autres sites s'y trouvent ?
0
chichititino Messages postés 179 Statut Membre 11

Tout dépend de la popularité de ta page , c'est tout une question de statistique
0