Recuperer des donnees du disque dur

PATOUX33230 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai recuperer les donnees du disque dur de mon pc portable hs vers un pc fixe .
disque dur HITACHI HDD 5K250-250
MODEL HTS542525K9SA00 5400RPM
5V 700mA DC
Quel cordon me faut-il pour faire le transfert de ses donnees?
D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

ou tu ouvre ta tour fixe et tu connecte ton disque dur sur ta carte mere et alim
1
PATOUX33230 Messages postés 7 Statut Membre

je ne peux pas car ce n'est pas la meme connectique entre le DD du portable et celui de la tour qui est beaucoup plus vieille. Je pense que je vais devoir acheter un cable mais le quel?
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

essaie plutot de trouver (ds ton entourage) quelqu'un qui as un disque dur externe et utilise le boitier pour y brancher ton disque dur et ensuite brancher le tout a ton pc en USB
0
Utilisateur anonyme

Ton HD du portable est sans doute du S-ATA, et celui du fixe (ancien) du IDE. Ta carte mère ne saura sûrement pas gérer le S-ATA.

Seule solution: le boîtier USB.

Mais, tu n'as toujours pas dit en quoi ton portable est HS.
0

je ne sais pas si c'est windows mais je n'ai plus rien a l'ecran meme en faisant F8 au lancementde windows donc j'en ai deduit que le probleme venait de la carte mere
Permalink (#3)
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de décharger les condensateurs en appuyant sur marche 1 min (batterie et secteur débranchés). Que disent les voyants? Des bips?

Quelle est la marque de ton portable? Le modèle? Donne le maximum d'informations (ça ne change rien pour le disque dur, qu'il faut mettre dans un boîtier)
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Si le portable est HS (qu'appelles-tu HS?), tu n'as pas d'autre moyen que de le sortir de ton portable, et le le mettre dans un boîtier USB (ou dans un autre portable qui en accepte 2).

Si c'est seulement windows qui est HS, il y a d'autres solutions.
0

je ne sais pas si c'est windows mais je n'ai plus rien a l'ecran meme en faisant F8 au lancement donc j'en ai deduit que le probleme venait de la carte mere
0

le disque dur du partable n'est pas le meme que celui de la tour ,la difference vient de la fiche de connection qui ne correspond pas.Je pense qu'il me faut un disque dur externe1,8'' et que je le sorte du boitier et mettre le mien.
0
Utilisateur anonyme

Bon,

Je confirme que ton portable est sûrement foutu. les pavilion dv9600 sont équipés de la célèbre carte graphique nvidia 8400 M GS, qui présente un vice caché.

Lis ce lien pour te faire mal: http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/

Pour ton disque dur, tu ne pourras pas (sauf si ta carte mère gère le sata) insérer ton HD dans le fixe. Oublie ton histoire de cordon. Achète un boîtier usb pour disque sata, c'est très peu cher. Et tu pourras l'utiliser quand et où tu veux: un exemple de prix.

http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20usb%202%202.5
0