Creation de compte skype
rime
-
rime -
rime -
Bonjour,
bonjour j'ai besoin d'aide pour creer un nouveau compte skype, comme j'ai perdu mon mot de passe pour sype et le mot de pass et les certaines info entées à l'ouverture de la boite mail, donc, je n'ai accés à rien et skype n'affiche pas de page creation d'un compte, j'ai créé un autre compte
nouvelle sur le forum
merci à vous
<
bonjour j'ai besoin d'aide pour creer un nouveau compte skype, comme j'ai perdu mon mot de passe pour sype et le mot de pass et les certaines info entées à l'ouverture de la boite mail, donc, je n'ai accés à rien et skype n'affiche pas de page creation d'un compte, j'ai créé un autre compte
nouvelle sur le forum
merci à vous
<
A voir également:
- Creation de compte skype
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
(message precedent):par j'ai crée un autre compte je veux dire que j'ai crée un autre boite mail
merci pour vos reponses pour le non affichage de la page creation de compte skype" il m'affiche d'emblée " la page entrée nom du compte et mot de pass" mais j'ai perdu tous mes codes y compris ceux de ma boite mail 'mot de pass, info entrées à la creation du compte)
là j'ai crée une nouvelle boite mail.
merci à vous
merci pour vos reponses pour le non affichage de la page creation de compte skype" il m'affiche d'emblée " la page entrée nom du compte et mot de pass" mais j'ai perdu tous mes codes y compris ceux de ma boite mail 'mot de pass, info entrées à la creation du compte)
là j'ai crée une nouvelle boite mail.
merci à vous