Xp se lance et redemarre seul
Scalou13
Messages postés
38
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, au démarrage de xp, lors de l'accès à la page d'accueil, mon pc se met à redémarrer seul et ainsi de suite sans pouvoir accéder à xp.
En mode sans échec il démarre parfaitement.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à explorer ?
Par avance merci.
En mode sans échec il démarre parfaitement.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à explorer ?
Par avance merci.
A voir également:
- Xp se lance et redemarre seul
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
En mode sans échec.
Clic à droite sur le poste de travail => propriété => onglet "avançé" => dans "démarrage et récupération", clic sur "paramètres" => Dans "déffaillance du système", décoche la case "redémarrer automatiquement"
Redémarre
au prochain plantage, tu auras une boite de dialogue signifiant l'erreur rencontré, sans que le PC redémarre.
Clic à droite sur le poste de travail => propriété => onglet "avançé" => dans "démarrage et récupération", clic sur "paramètres" => Dans "déffaillance du système", décoche la case "redémarrer automatiquement"
Redémarre
au prochain plantage, tu auras une boite de dialogue signifiant l'erreur rencontré, sans que le PC redémarre.
Salut, j'ai suivi ton conseil et j'ai ontenu un code erreur qui est le suivant : "STOP : C000021a"
Où je poeux me procurer l'indentification de ce code. Merci.
Où je poeux me procurer l'indentification de ce code. Merci.
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Dans une boite de dialogue ou un ecran bleu ?
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Sur écran bleu, ce code ne donnera rien.
Le code de l'erreur est affiché dans l'écran bleu juste après la mention Erreur STOP.
Par exemple : "0x0000001D (0x000E00E0, 0XF83207D0, 0XF83204D0, OXF46E9F4F)".
C'est cela qu'il faut pour interprèter, mais c'est sans doute d'origine matériel.
Essaye de démarrer en ne laissant branché que le strict necessaire (clavier, souris,ecran, rien d'autre)
Cela éliminera une déffaillance d'un périphérique externe
Le code de l'erreur est affiché dans l'écran bleu juste après la mention Erreur STOP.
Par exemple : "0x0000001D (0x000E00E0, 0XF83207D0, 0XF83204D0, OXF46E9F4F)".
C'est cela qu'il faut pour interprèter, mais c'est sans doute d'origine matériel.
Essaye de démarrer en ne laissant branché que le strict necessaire (clavier, souris,ecran, rien d'autre)
Cela éliminera une déffaillance d'un périphérique externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
NMI_HARDWARE_FAILURE - code : 0x00000080
Problème matériel
Voila la traduction du code que j'ai pu trouvé, c'est mince et bien d'origine matériel, il va en effet te falloir éliminer tous le matériel, l'un après l'autre pour trouver.
Et c'est pas gagné..........bonne chance
Problème matériel
Voila la traduction du code que j'ai pu trouvé, c'est mince et bien d'origine matériel, il va en effet te falloir éliminer tous le matériel, l'un après l'autre pour trouver.
Et c'est pas gagné..........bonne chance