Probleme avec mise en veille

Fermé
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 5 nov. 2011 à 12:05
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 6 nov. 2011 à 15:27
Bonjour,

Voilà ce qui se passe, j'ai acheté un ordinateur portable chez ldlc, sauf que j'ai un souci avec la veille du portable, c'est à dire que je ne peux revenir de la veille du portable, l'écran reste noir.
Quand je force l'arrêt du portable en appuyant un moment sur l'interrupteur, voir même en enlevant la batterie, rien n'y fait, le portable ne redémarre pas, la seul solution que j'ai trouvé et qui fonctionne c'est d'enlever la pile du bios et de la remettre.
Du coup j'ai carrément enlevé la veille du portable, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème auparavant.
Je pense donc qu'il y a un lien entre la mise en veille et le bios (soit matériel, soit un conflit logiciel)

Également je me pose une seconde question, dans les services.msc de windows 7 j'ai un service nommé : powerbiosserver, description : wmi, et juste pour être moins bête j'aimerais savoir à quoi sert ce service ? chez moi il est activé en démarrage automatique.

je tiens à préciser que l'extinction ou le redémarrage du pc portable ne pose pas de problème, c'est uniquement la mise en veille.

A voir également:

1 réponse

remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 10
6 nov. 2011 à 15:27
un petit UP
0