Carte graphique HD 6490M 1GO en DDR5 ?

tonybyke95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter cet ordinateur "Pavilion DV7-6162SF" de chez HP, il est globalement très bon mais j'aurais souhaiter savoir si la carte graphique une "HD 6490M" 1GO en DDR5 était au même niveau que les performance de l'ordinateur, je n'ai pas trouvé beaucoups d'avis sur internet.
Je vais acheter cet ordinateur pour jouer au jeux vidéo de types Moderne Warfare 2, DIRT 2, Age Of Empire, Dead Island.

Merci d'avance de vos conseille.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

D'abord c'est un HP, niveau fiabilité c'est vraiment pas ce qu'on trouve de mieux...

Ensuite, un portable à bas prix pour jouer, c'est pas l'idéal non plus, la preuve, la HD 6490M si elle n'est pas mauvaise, est tout de même un peu limitée pour des jeux récents... => AMD Radeon HD 6490M - notebookcheck.biz (elle se situe entre une GT 420M et un GT 520M de nVidia)
1
tonybyke95

merci de tes consilles Scarface72 mais j'ai une petite question:
Si HP n'est pas fiable qu'est ce que je peux choisir en sachant cet ordinateur portable que tu dis "à bas prix" est comme même a 699€.
J'avais aussi vu cet ordinateur au même prix "PACKARD BELL LS44-HR-048FR" http://www.boulanger.fr/portable_packard_bell_ls44-hr-048fr_blan/p_48202_429316.htm
0
Utilisateur anonyme

Packard-Bell c'est pire que HP (ça doit même être le seul qui soit pire).

Pour moins de 700€ je te propose ceci:

ASUS K53SC-SX052V 640€
Intel Core i5-2410M - 4Go - 500Go 15.6" LED - NVIDIA GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N/Bluetooth - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)

ASUS K53SC-SX177V 640€
Intel Core i5-2430M - 4Go - 500Go - 15.6" LED - NVIDIA GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N/Bluetooth - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)

La GT 520MX est une peu plus performante que la HD 6490M sauf erreur.

Et pour Boulanger, Darty et assimilés, quand on veut un aspirateur ou une lessiveuse ou encore une télé, on ne va pas dans un magasin d'informatique, ben quand on veut un Pc on ne va pas chez un vendeur de lessiveuses et de télés ^^
0
tonybyke95

Ok merci beaucoup.
J'aurais juste une dernière question: et tant donné que ce sont mes parents qui achètent le PC et qu'ils ont décidé de n'acheter que le HP dont je t'ai parlé précédemment penses tu que je pourrais au moins jouer a des jeux tels que Moderne Warfare 2, DIRT 2, Age Of Empire, Dead Island ?

Juste ça et j'arrête avec mes questions. Merci.
0
Utilisateur anonyme

Montre quand même cette conversation à tes parents... Mais bon, s'ils veulent payer + pour avoir moins bien, c'est leur droit.
0
tonybyke95

Ok merci beaucoup Scraface72
0