A voir également:
- Création point de restauration win7
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Joël-76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 11:07
5 nov. 2011 à 11:07
Bonjour,
Quand tu es là :
système>>protection système>>protection système...mais là, l'onglet "créer " est inactif!!!
Sélectionne ta partition où se trouve Windows7, puis configurer et vérifie que l'option Désactiver la protection système est bien décochée.
Cordialement
Quand tu es là :
système>>protection système>>protection système...mais là, l'onglet "créer " est inactif!!!
Sélectionne ta partition où se trouve Windows7, puis configurer et vérifie que l'option Désactiver la protection système est bien décochée.
Cordialement
Salut Jef3357,
Quand tu es dans ordinateur tu dois avoir C: (c'est là que se trouve en général le système)
Quand tu es dans ordinateur tu dois avoir C: (c'est là que se trouve en général le système)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système de 13,7Mo étonnant! ! !
La partition système doit faire plusieurs dizaines de Go.
Une fois la partition identifiée regarde cette image pour exemple.
Pour ma part j'ai nommé cette partition Windows 7 car j'en ai une autre pour Windows XP
http://i44.tinypic.com/2nlr5vn.jpg
La partition système doit faire plusieurs dizaines de Go.
Une fois la partition identifiée regarde cette image pour exemple.
Pour ma part j'ai nommé cette partition Windows 7 car j'en ai une autre pour Windows XP
http://i44.tinypic.com/2nlr5vn.jpg
Merci Joël, j'ai bien regardé la démonstration
mais le problème se complique, car, maintenant, lorsque je clique 'propriétés système ' j'ai une affichette:
<<la page de propriétés système comporte une erreur imprévue- la restauration du système a rencontré une erreur - essayez de reexécuter...(0x81000203) >>
Du coup, j'ai essayé de restaurer à la date la plus récente ( mars 2011), et là aussi affichette avec également erreur imprévue...0x81000705 (à vérifier)
Je ne sais plus trop quoi faire!!!
mais le problème se complique, car, maintenant, lorsque je clique 'propriétés système ' j'ai une affichette:
<<la page de propriétés système comporte une erreur imprévue- la restauration du système a rencontré une erreur - essayez de reexécuter...(0x81000203) >>
Du coup, j'ai essayé de restaurer à la date la plus récente ( mars 2011), et là aussi affichette avec également erreur imprévue...0x81000705 (à vérifier)
Je ne sais plus trop quoi faire!!!
Je viens de suivre la méthode détaillée dans le topic " créer un point de restauration " en passant par " services.msc ",etc,etc...
ça fonctionne correctement, le problème semble donc résolu...il faut encore que j'aille vérifier pour les mises à jour, dès que j'ai un petit moment!!!
ça fonctionne correctement, le problème semble donc résolu...il faut encore que j'aille vérifier pour les mises à jour, dès que j'ai un petit moment!!!