Aperçu des images

Résolu
Masterfree Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de passer à windows 7 parce que j'étais sous XP.

Le hic, c'est que je n'arrive plus à avoir l'aperçu des images, qui était bien pratique sous XP.

Est-ce que vous pourriez me dire où je dois aller pour la même chose ?

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 545

Bonjour
Regarde dans >> Tous les programmes >> Visionneuse XPS.
Ou dans Lecteur Windows Media.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

??
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Sélectionne une image, puis clic droit et aperçu.
0
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci mais c'est pas exactement ça que je voulais faire !

Imaginons que j'aie 25 images à visionner, comment avoir un visionneur par défaut pour les gif, jpg... ?
0

Installes Xnview par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/24519-xnview-mp/

La voiture ça rends con et fainéant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne veux rien installer du tout !
Si vraiment j'en avais besoin, j'aurais certainement pas attendu que tu me le dises !
0

Par défaut sur Windows, c'est la Visionneuse de photos Windows qui est utilisée.
Je ne vois pas ce que tu veux de plus, désolé !

0

Quand tu ouvres un dossier contenant des images, il t'affiche des miniatures ou des icônes ?
0

Je sais bien, mais pas moyen de l'utiliser, où que je ne sais pas le faire, sous seven !
0

Qu'est ce qui se passe quand tu double-clic sur une image ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 545

Vois ceci ! quand tu clic sur démarrer est ce que tu as la fonction Images ?

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/447743Sanstitre.jpg[/IMG][/URL]
0

Oui j'ai ça également.
0

Quand tu clic sur Images, la bibliothèque s'ouvre et tu as toutes tes images.
Oui ou non ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ça marche.

Merci de votre aide.
0