Recherche série pour enfant presque inconnue

bienjouer Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 nov. 2011 à 02:57
bienjouer Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 nov. 2011 à 05:32
Bonjour,
je cherche le nom d'une série pour enfant qui avait pour personnage principal une petite fille (entre 11 et 14 ans, je ne sais plus trop). Je me rappelle juste du début. Elle va dans un magasin avec son père et un monsieur lui offre une boite avec des "jouets" (qui vont prendre vie et devenir ses amis). Elle a une mission bien précise avec eux et sa vie va complétement changer.
Je crois bien que la fille avait des pouvoirs magiques, mais je n'en suis pas sûr.

C'est très vague dans ma tête mais je sais que ça parlait de "jugement dernier" etc...
celui qui trouve avec ce peu d'informations est un génie.

A voir également:

2 réponses

ça pourait être ça:
http://www.youtube.com/watch?v=mWtbQ5lCHc0&feature=related
"vas y julie"...
0
bienjouer Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
5 nov. 2011 à 05:32
Non la série que je recherche n'est pas un dessin animé :s et c'est beaucoup moins enfantin ^^ merci quand meme
0