Protection cellule excel
s_dafflon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Excel...j'ai protégé ma feuille comme d'hab en enlevant la protection de certaines cellules que je devais modifier après la protection...jusque là, tout va bien !
Mais voilà que j'aurais voulu remplir avec une couleur mes cellules laissées déverouillées...mais impossible. Excel m'empêche de mettre de la couleur...je peux bien modifier la valeur de la cellule mais pas sa couleur !
Une solution ?
Merci d'avance
Sylvain
J'ai un petit soucis avec Excel...j'ai protégé ma feuille comme d'hab en enlevant la protection de certaines cellules que je devais modifier après la protection...jusque là, tout va bien !
Mais voilà que j'aurais voulu remplir avec une couleur mes cellules laissées déverouillées...mais impossible. Excel m'empêche de mettre de la couleur...je peux bien modifier la valeur de la cellule mais pas sa couleur !
Une solution ?
Merci d'avance
Sylvain
A voir également:
- Protection cellule excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu as une version plutôt récente d'Excel, tu as des possibilités assez fines de protection d'une feuille. Vérifie que les cases ci-dessous au moins sont cochées :
- sélectionner les cellules déverrouillées (ça apparemment c'est fait)
- format de cellule <-- c'est ça qui te manque
- et vérifie le reste selon tes besoins...
Si tu as une version plutôt récente d'Excel, tu as des possibilités assez fines de protection d'une feuille. Vérifie que les cases ci-dessous au moins sont cochées :
- sélectionner les cellules déverrouillées (ça apparemment c'est fait)
- format de cellule <-- c'est ça qui te manque
- et vérifie le reste selon tes besoins...