Pb pour revenir à osX a partir d'os9(ibook)
thomas
-
azthoo Messages postés 2 Statut Membre -
azthoo Messages postés 2 Statut Membre -
Voila sur un ibook portable, deux système ont été installé, celui d'origine os 9 classic et un nouveau osX.1.3 je crois.
Apres être revenu sur l'ancien, il est maintenant impossible de repasser de sur le X, l'application du tableau de bord "démarrage" ne reconnait plus aucun système de démarrage, la fenêtre reste completement vide.
Y'a t'il un autre moyen?
Apres être revenu sur l'ancien, il est maintenant impossible de repasser de sur le X, l'application du tableau de bord "démarrage" ne reconnait plus aucun système de démarrage, la fenêtre reste completement vide.
Y'a t'il un autre moyen?
A voir également:
- Pb pour revenir à osX a partir d'os9(ibook)
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
2 réponses
Salut, oui, normalement, démarrer en gardant X pressé, voire Alt… Le premier raccourci pourrait te faire démarrer sur OS X, le deuxième de choisir ton système.
Je crois que ton problème provient de ce que OS 9 n'est pas à jour. L'idéal est d'avoir la version 9.2.2 avec son "bon" tableau de bord de démarrage. La MàJ. et les intermédiaires sont disponibles gratuitement chez Apple.
Je crois que ton problème provient de ce que OS 9 n'est pas à jour. L'idéal est d'avoir la version 9.2.2 avec son "bon" tableau de bord de démarrage. La MàJ. et les intermédiaires sont disponibles gratuitement chez Apple.