Wifi windows visa
lindsay1234
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Lindsay j'ai 19 ans je suis étudiante et je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai acheté mon ordinateur Vista PC non portable . J'ai Freebox revolution et je veux me connectez sans fil sur mon PC parce que j'ai aussi un autre pc portable qui fonctionne bien sans fil mais celui Vista PC je n'arrive pas . Je demande comment mettre un autre reseau et s'il faut prendre une clé USB wifi ou pas sur Vista PC ?
J'attend vos reponse
Merci .
J'attend vos reponse
Merci .
A voir également:
- Wifi windows visa
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
Vista ou autre, ça ne change rien. Ce n'est pas ça qui détermine ta capacité à te connecter. Il faut savoir si ton ordi à une carte réseau (logiquement oui) et ce qu'elle accepte.
Les ordis ont en général au minimum une carte avec un port RJ45 à 100Mbit/s
Maintenant, il faut savoir si tu as une carte qui accepte le wifi. Si oui, alors on va chercher le problème. Si non, alors il faut en acheter une ; ou acheter en effet une clé USB wi-fi qui a la même utilité.
Entre les deux je ne saurai pas personnellement te conseiller.
Pour savoir si tu as cette carte, ouvre le gestionnaire de périférique grâce à ce lien :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-vista/windows-vista-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_25944-26556
Et regarde dans la partie "carte réseau" ce que tu as. Poste le tout. ;)
Vista ou autre, ça ne change rien. Ce n'est pas ça qui détermine ta capacité à te connecter. Il faut savoir si ton ordi à une carte réseau (logiquement oui) et ce qu'elle accepte.
Les ordis ont en général au minimum une carte avec un port RJ45 à 100Mbit/s
Maintenant, il faut savoir si tu as une carte qui accepte le wifi. Si oui, alors on va chercher le problème. Si non, alors il faut en acheter une ; ou acheter en effet une clé USB wi-fi qui a la même utilité.
Entre les deux je ne saurai pas personnellement te conseiller.
Pour savoir si tu as cette carte, ouvre le gestionnaire de périférique grâce à ce lien :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-vista/windows-vista-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_25944-26556
Et regarde dans la partie "carte réseau" ce que tu as. Poste le tout. ;)
Oui j'ai vu il n'y a pas ecris modem sur mon ordinateur alors je dois acheter un clé USB ? Pour la wifi
Salut
Oublie l'histoire de modem. Le modem est la plupart du temps fourni par le FAI et les ordinateurs constructeurs n'en sont pas équipé d'origine.
Ouvr le gestionnaire de périférique. C'est expliqué sur ce lien :
As-tu une partie "carte réseaux" ?
Si oui, peux-tu nous dire quelle est ta carte réseau, avec le maximum de détails s'il te plait ?
Merci.
Oublie l'histoire de modem. Le modem est la plupart du temps fourni par le FAI et les ordinateurs constructeurs n'en sont pas équipé d'origine.
Ouvr le gestionnaire de périférique. C'est expliqué sur ce lien :
As-tu une partie "carte réseaux" ?
Si oui, peux-tu nous dire quelle est ta carte réseau, avec le maximum de détails s'il te plait ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question