Installer Disque dur interne
Mactor
Messages postés
306
Statut
Membre
-
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé.
Quelles sont les étapes à suivre, faut il formater ? et si oui quelle est l'opération ?
J'ai lu certaines choses à ce sujet mais je suis perdue....
D'avance, merci
je viens d'acheter un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé.
Quelles sont les étapes à suivre, faut il formater ? et si oui quelle est l'opération ?
J'ai lu certaines choses à ce sujet mais je suis perdue....
D'avance, merci
7 réponses
-
Tout d'abord, à quoi est destiné ton Disque dur ? A y mettre des fichiers (types : Image, photos, musiques, ...) ou à y installer un nouveau système d'exploitation ?
-
Ce sera le seul disque interne, donc oui il faut que je remette le systeme d'exploitation + fichiers word, + musique video...sachant toutefois que je vais rapidement acheter un disque dur externe...
-
il s'agit de win xp
il n'y a pas une histoire de cavalier ? j'ai rien touché pour l'instant,
j'ai tout branché allumer le pc et j'ai eu le message classique disk boot failure insert disk system....un truc comme ça... -
Ok, j'espère que tu t'y connais bien en informatique. Voici un TUTO pour installer XP sur DD Externe. En cas de problème n'hésite pas à me recontacter !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, j'espère que tu t'y connais bien en informatique. Voici un TUTO pour installer XP sur DD Externe. En cas de problème n'hésite pas à me recontacter !
-
merci mais ce qui m'aurais intéresser c'est un tuto pour disque dur INTERNE...
car c'est bien là ma question.... -
Alors :
-Pour ton DD externe, formate le en FAT32
-Pour l'installation de XP : http://www.malekal.com/2010/11/12/installation-de-windows-xp-2/