Installer Disque dur interne
Mactor
Messages postés
306
Statut
Membre
-
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé.
Quelles sont les étapes à suivre, faut il formater ? et si oui quelle est l'opération ?
J'ai lu certaines choses à ce sujet mais je suis perdue....
D'avance, merci
je viens d'acheter un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé.
Quelles sont les étapes à suivre, faut il formater ? et si oui quelle est l'opération ?
J'ai lu certaines choses à ce sujet mais je suis perdue....
D'avance, merci
A voir également:
- Installer Disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Tout d'abord, à quoi est destiné ton Disque dur ? A y mettre des fichiers (types : Image, photos, musiques, ...) ou à y installer un nouveau système d'exploitation ?
Ce sera le seul disque interne, donc oui il faut que je remette le systeme d'exploitation + fichiers word, + musique video...sachant toutefois que je vais rapidement acheter un disque dur externe...
il s'agit de win xp
il n'y a pas une histoire de cavalier ? j'ai rien touché pour l'instant,
j'ai tout branché allumer le pc et j'ai eu le message classique disk boot failure insert disk system....un truc comme ça...
il n'y a pas une histoire de cavalier ? j'ai rien touché pour l'instant,
j'ai tout branché allumer le pc et j'ai eu le message classique disk boot failure insert disk system....un truc comme ça...
Ok, j'espère que tu t'y connais bien en informatique. Voici un TUTO pour installer XP sur DD Externe. En cas de problème n'hésite pas à me recontacter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'espère que tu t'y connais bien en informatique. Voici un TUTO pour installer XP sur DD Externe. En cas de problème n'hésite pas à me recontacter !