Problème xlive.dll

Fermé
BlackShadow - 4 nov. 2011 à 20:16
 BlackShadow - 6 nov. 2011 à 19:41
Bonjour à tous, je vous remercie de jeter un oeil à mon post car je ne trouve pas de solutions à mon pb sur le net et ne relève pas du forum "jeux" à mon sens.

J'ai installé Halo2, version pour windows Vista sur un windows 7, compatible avec la carte graphique, le jeu marchait.... jusqu'à ce midi. Il n'a pas planté en cours de partie, juste impossible à relancer. Message d'erreur, "xlive.dll absent".

La seule solution que j'ai réussi à trouver serait de réinstaller Windows live redist, avec une possibilité de le télécharger directement sur le site de microsoft. Une fois le fichier de 22Mo téléchargé, incompatibilité avec le système d'exploitation 64bits.

Je voudrais bien désinstaller le jeu du PC pour le réinstaller, le seul hic, c'est que le jeu est très mal conçu et qu'il n'y a pas comme dans tous les jeux un bon vieux fichier "sauvegarde" ni dans un recoins du DD ni dans "Mes Documents".

Je me tourne vers vous en espérant (en vous implorant ^^) de me donner la solution tant recherchée.

PS: J'en suis déja très loin dans le jeu aussi j'aimerais ne pas devoir tout recommencer.... si possible.

4 réponses

Le problème est assez récurrent chez beaucoup d'utilisateurs, est ce que qqn a la solution?
0