Infecté de virus
Plopation
-
heraultais34600 -
heraultais34600 -
Bonjour,
J'ai fait un scan avec Avira et j'ai trouver plein de petite( ou grosse ) chose:
-5 Cheval de Troie TR/Banker.awdr.16 logé dans des dossier de jeu en ligne donc possibilité de supprimé sans problème
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 et un truk je sais pas ce que c'est "contient le modèle de détection du logiciel espion ou publicitaire ADSPY.agent.Sxr Dans systéme volume information. Me semble que c'est les sauvegarde jai donc supprimé les sauvegarde ( désactive sauvegarde automatique et les re ativer).
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 dans GoodWay202Free et dans Web Media Player.
J'ai aussi fait un scan avec Malwarebytes:
-plein Adware Widgi Toolbar
-et plein de Trojan.Vundo dans Registry Key
Alors je voulais savoir comment supprimé ses problèmes ( principalement ceux sur les Clés registre)
Savoir si vous avez des logiciel ou solution pour désinfecté mon ordinateur ( car il doit y en avoir autre)
Savoir a quoi sert de formater son disque Dur et si c'est utile dans mon cas
Merci de vos Reponses
J'ai fait un scan avec Avira et j'ai trouver plein de petite( ou grosse ) chose:
-5 Cheval de Troie TR/Banker.awdr.16 logé dans des dossier de jeu en ligne donc possibilité de supprimé sans problème
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 et un truk je sais pas ce que c'est "contient le modèle de détection du logiciel espion ou publicitaire ADSPY.agent.Sxr Dans systéme volume information. Me semble que c'est les sauvegarde jai donc supprimé les sauvegarde ( désactive sauvegarde automatique et les re ativer).
-1 Cheval de Troie TR/Click.Agent.SAL.31 dans GoodWay202Free et dans Web Media Player.
J'ai aussi fait un scan avec Malwarebytes:
-plein Adware Widgi Toolbar
-et plein de Trojan.Vundo dans Registry Key
Alors je voulais savoir comment supprimé ses problèmes ( principalement ceux sur les Clés registre)
Savoir si vous avez des logiciel ou solution pour désinfecté mon ordinateur ( car il doit y en avoir autre)
Savoir a quoi sert de formater son disque Dur et si c'est utile dans mon cas
Merci de vos Reponses
A voir également:
- Infecté de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
104 réponses
je suis re partie a mes etudes je revient jeudi soir c'est juste pour te prevenir
je fait ca jeudi =)
bonne semaine
je fait ca jeudi =)
bonne semaine
bonjour
alors pour le fichier que tu a dit c'est un fichier de mon disque dur je vais essayer d'en savoir plus et de l'analyser a+
alors pour le fichier que tu a dit c'est un fichier de mon disque dur je vais essayer d'en savoir plus et de l'analyser a+
UsbFix ne démarre tjr pas je sais pas pourquoi j'ai chercher sur internet mais pas de réponses et pour le fichier du disque dur je n'arrive pas a mettre la main dessus :s
Bonsoir plopation,
Si tu ne peux pas lancer USBFix tant pis on va virer ces deux lignes:
Etape 1:
O33 - MountPoints2\{41b22fce-dbd4-11e0-8582-0019663aad48}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{41b22fce-dbd4-11e0-8582-0019663aad48}\Shell\AutoRun\command - "" = H:\Startme.exe
Copie-les
Lance ZHPFix qui est sur ton bureau
Colle-les dans la zone de ZHPFix en utilisant le bouton "presse-papier"
Les deux lignes sont collées
Clique su rle bouton "GO"
A la fin un rapport s'ouvre
Envoie-moi ce rapport.
Etape 2:
Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :
* Télécharge CCleaner slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
A la suite de ces deux étapes, redémarre ton ordinateur et dis-moi si tu constates quelque chose d'anormal.
Si c'est bon, nous passerons à la phase de désinstallation des outils de désinfection.
@ bientôt.
Si tu ne peux pas lancer USBFix tant pis on va virer ces deux lignes:
Etape 1:
O33 - MountPoints2\{41b22fce-dbd4-11e0-8582-0019663aad48}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{41b22fce-dbd4-11e0-8582-0019663aad48}\Shell\AutoRun\command - "" = H:\Startme.exe
Copie-les
Lance ZHPFix qui est sur ton bureau
Colle-les dans la zone de ZHPFix en utilisant le bouton "presse-papier"
Les deux lignes sont collées
Clique su rle bouton "GO"
A la fin un rapport s'ouvre
Envoie-moi ce rapport.
Etape 2:
Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :
* Télécharge CCleaner slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
A la suite de ces deux étapes, redémarre ton ordinateur et dis-moi si tu constates quelque chose d'anormal.
Si c'est bon, nous passerons à la phase de désinstallation des outils de désinfection.
@ bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon zhpfix javais oublier il faisait planter mon pc mais jai quand même réussis a avoir le rapport avant de devoir l'éteindre précipitamment ^^
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111124_u9w6v12z7q12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111124_u9w6v12z7q12
sinon il y a pas un autre logiciel équivalent a usbFix (dmg car celui la ma l'air super efficace et en plus il vaccine les amovible)
Bonjour plopation,
Pour vacciner tes clés USB tu as également pandaVaccin ou Killvaccin.
Recherche un peu sur google tu dois trouver ton bonheur.
Fais ceci:
* Télécharge DelFix
* clique sur le bouton [Suppression]
* Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
* Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )
Désinstallation
* Envoie-moi le rapport stp
---------------------------------------------------------------------------------------------------
* Afin de ne laisser aucune trace de DelFix sur ton PC, tu peux le relancer et cliquer sur [Désinstallation].
Voilà, bonne journée.
Pour vacciner tes clés USB tu as également pandaVaccin ou Killvaccin.
Recherche un peu sur google tu dois trouver ton bonheur.
Fais ceci:
* Télécharge DelFix
* clique sur le bouton [Suppression]
* Après quelques secondes, un rapport s'ouvrira.
* Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )
Désinstallation
* Envoie-moi le rapport stp
---------------------------------------------------------------------------------------------------
* Afin de ne laisser aucune trace de DelFix sur ton PC, tu peux le relancer et cliquer sur [Désinstallation].
Voilà, bonne journée.
Ok plopation,
Afin d'afficher les pages plus rapidement, de sauvegarder les mots de passes...., des fichiers sont enregistrés sur l'ordinateur lors de la navigation sur Internet. Ceux-ci facilitent la vie, mais peuvent prendre une place considérable sur le disque dur, et ne sont pas forcément gage de sécurité.
Comme tu as été victime de plusieurs chevaux de troie, pour sécuriser un peu plus ton ordinateur contre les mots de passe, identifiant, etc qui peuvent encore exister sur ton ordinateur, nous allons terminer par ceci:
Télécharge Atf-cleaner
Installe-le
Lance-le et suis les assistants; son utilisation est simple.
Voilà, je pense que nous devrions terminer la -dessus.
@ bientôt.
Afin d'afficher les pages plus rapidement, de sauvegarder les mots de passes...., des fichiers sont enregistrés sur l'ordinateur lors de la navigation sur Internet. Ceux-ci facilitent la vie, mais peuvent prendre une place considérable sur le disque dur, et ne sont pas forcément gage de sécurité.
Comme tu as été victime de plusieurs chevaux de troie, pour sécuriser un peu plus ton ordinateur contre les mots de passe, identifiant, etc qui peuvent encore exister sur ton ordinateur, nous allons terminer par ceci:
Télécharge Atf-cleaner
Installe-le
Lance-le et suis les assistants; son utilisation est simple.
Voilà, je pense que nous devrions terminer la -dessus.
@ bientôt.
Téléchargement et installation avec succès après les fichier " delete" je peut cocher toutes les cases ou il y a certaines a ne pas faire ?
J'ai une dernière question et puis je te laisse tranquille tranquille et merci pour toutes ton aides MERCI!!!
Alors j'ai un problème c'est au niveau du disque amovible, je n'ai jamais le petit icon présent dans la barre des taches ( pourtant je l'ai coché dans les paramétré) je suis donc obligé d'ouvrir la commande pour enlever le périphérique en tout sécurité :s
Alors j'ai un problème c'est au niveau du disque amovible, je n'ai jamais le petit icon présent dans la barre des taches ( pourtant je l'ai coché dans les paramétré) je suis donc obligé d'ouvrir la commande pour enlever le périphérique en tout sécurité :s
Bonjour Plopation,
Fais ceci:
* Branche une clé USB
* Clique sur le bouton "Démarrer"
* Sélectionne à droite la commande "Exécuter"
* Tape ceci:
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
* Cette commande ouvre la fenetre "retirer le périphérique en toute sécurité".
* Retire ta clé en toute sécurité.
Dis-moi si l'icone est répapparue dans la zone de notification.
@ bientôt.
Fais ceci:
* Branche une clé USB
* Clique sur le bouton "Démarrer"
* Sélectionne à droite la commande "Exécuter"
* Tape ceci:
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
* Cette commande ouvre la fenetre "retirer le périphérique en toute sécurité".
* Retire ta clé en toute sécurité.
Dis-moi si l'icone est répapparue dans la zone de notification.
@ bientôt.
l'icon est re apparu mais des que je rallume le pc il a re disparu.
Je veut pas t'embêter tu n'est donc pas obligé de m'aider mais jai fait un scan avec malwarebyte et jai eu ceci :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111201_d14i7k10r14w13
Je veut pas t'embêter tu n'est donc pas obligé de m'aider mais jai fait un scan avec malwarebyte et jai eu ceci :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111201_d14i7k10r14w13
Bonsoir Plopation,
Tu as une autre infection que MalwareBytes semble avoir supprimé. Va dans la quarantaine de MalwareBytes et vide-la
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance-le, cliquez sur [Recherche] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Envoie-moi le rapport
Pour l'icône de retrait des périphériques USB applique ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/17173-icone-pour-retirer-les-peripheriques-usb-disparue
@ bientôt
Tu as une autre infection que MalwareBytes semble avoir supprimé. Va dans la quarantaine de MalwareBytes et vide-la
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance-le, cliquez sur [Recherche] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Envoie-moi le rapport
Pour l'icône de retrait des périphériques USB applique ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/17173-icone-pour-retirer-les-peripheriques-usb-disparue
@ bientôt