Lien inactif dans un nouveau mail

Fermé
scrat - 4 nov. 2011 à 17:53
 scrat - 5 nov. 2011 à 14:43
Bonjour,

J'ai fait en sorte que ce soit hotmail qui s'ouvre lorsque que je fait clic droit/Envoyer un lien vers la page.

Cependant le lien est inactif, il n'est pas souligner et n'est pas non plus en bleu, donc si je l'envoi tel quel, le destinataire devra faire un copier coller dans son navigateur pour accéder à l'adresse voulu.

La seule bidouille que j'ai trouvé pour le moment est qu'une fois que j'ai fait clic droit/envoyer un lien vers la page, je coupe/colle le lien inactif dans "insérer un lien hypertexte"

Voilà, si vous savez comment faire en sorte pour mon lien soit directement utilisable après clic droit/envoyer un lien vers la page, je vous en serai reconnaissant.

Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 878 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 108
4 nov. 2011 à 18:57
Pourriez-vous préciser où se trouve ce type de lien sur lequel on fait un clic droit ? Et pour l'envoyer vers où? vers hotmail?
0
Quand je suis sur une page internet que je veux l'envoyer par mail à un correspondant , je fais donc clic droit/envoyer un lien vers la page, ma boite mail s'ouvre (hotmail), le lien s'affiche dans la partie texte, je tape alors le nom du destinataire et théoriquement il reçoit un mail avec un lien actif, hors les liens que j'envoie ne sont pas en surbrillance, donc ils sont inactifs.

Comment faire pour qu'ils le soient directement sans faire la bidouille précitée ?
0