Disque dur probleme

sara -  
 sara -
une erreur qui s'affiche lors de l'ouverture de mon ordi:
un prob a été détécté & windows a arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pr la premiere fois redémarrez votre odinateur ,si cet écran d'erreur apparait encore,suivez ces étapes :
recherchez tout virus sur votre ordinateur ,supprimez tout disque dur ou controleur de disque afin de vs assurer qu'il est correctement configuré & terminé.
éxecutez CHKDSK/F pr verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordi .
informations techniques:
***stop : 0*000 000 7B (0*FC8D3640,0*C0000034,0*00000000,0*00000000)
& puis le poste redemarre & le meme message s'affiche j sais plus quoi faire merci pr l'aide.
A voir également:

8 réponses

denis-51 Messages postés 152 Statut Membre 1

qu'est-ce qui te fait dire que c'est un pb de DD? ce peut être aussi entre-autres un pb de tempèrature de CPU...
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

salut!
as tu installé récemment des jeux ?
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Procède ainsi:
tu va dans Démarrer
------>panneau de configuration
--------->système(propriété système)
------------->Matériel
---------------->gestionnaire de périphériques
------------------->lecteur de disque
ensuite tu va sur ton disque dur HDT............
clic droit propriétés,puis stratégies
et tu décoches "activer le cache en écriture sur le disque"
0

ensuite tu redemarre

tu y arrive ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara

no j'ai pas installé des jeux recements merci mais j peut pas acceder au systeme alors j peut pas effectué l changement
tu va dans Démarrer
------>panneau de configuration
--------->système(propriété système)
------------->Matériel
---------------->gestionnaire de périphériques
------------------->lecteur de disque
ensuite tu va sur ton disque dur HDT............
clic droit propriétés,puis stratégies
et tu décoches "activer le cache en écriture sur le disque"
merci mais j'arrive pas à m'en sortir il a été infécté pas sasser norton l'a suprimmé j sais pas un message avant s'affiche concernant l fichier lsass.exe si cela a une relation avec j sais pas vs pouvez m'aider encore plus merciiiiiiii infiniment.
0

bon tu vas dans démarrer

----->exécuter
tu tape cmd puis OK
ensuite sur l'écran noir tu tape chkdsk c:

et tu attends cela peu durer longtemps
si tu as un problème tu me tel au 0879274704
0
Sophie

Salut sara, pour accéder au system d'exploitation, entre en mode sans echec, (tapotte F8 au demarrage) et execute les conseils qui t-on été écrit précédement. Si le mode sans echec ne marche pas non plus, essais de formater ton PC, si le formatage plante a chaque fois, essais d'entrer dans le bios, si tu y parviens ton disque dur est défectueux et si tu n'y accèdes pas, un virus s'est chargé de faire un nettoyage de printemps...
0
sara

merci
0
denis-51 Messages postés 152 Statut Membre 1

Non Sophie, sasser ne peut arriver à faire de tels dégats d'autant plus qu'il a été éradiqué par un AV ou un correctif. De plus le formatage ne doit intervenir qu'en dernier recours, lorsque tout a été tenté, ce qui est rare. De plus Sara a apparemment accés au net, donc win. a l'air de fonctionner quand même....
0
cacaze Messages postés 146 Statut Membre 1

ca ma fais pareil !!!

moi c le dd ki est cramé !! ct un MAXTOR !!

Donc jatten le nouveau : 320Go Wester digital.
0
sara

merci ts l monde mon prob est réglé.
0