J'arrive pas à ouvrir un logiciel HELP
petitblemeiphone
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai poser une question sur ce site pour savoir comment enlever le mot de passe adminstrateur à chaque fois q'un programme s'installe. J'ai résolu ce probleme (super)
maintenant, j'ai (encore) un autre probleme, c'est simple, quand j'ouvre le logiciel, ca met :
" s'il vous plait vérifier que vous disposer des privilèges d'adminstratreur et réesayer à nouveau" comme vous l'avez compris,je ne suis pas sur LA session administrateur
comment régler ce probleme ?
HELP ME !!!
maintenant, j'ai (encore) un autre probleme, c'est simple, quand j'ouvre le logiciel, ca met :
" s'il vous plait vérifier que vous disposer des privilèges d'adminstratreur et réesayer à nouveau" comme vous l'avez compris,je ne suis pas sur LA session administrateur
comment régler ce probleme ?
HELP ME !!!
A voir également:
- J'arrive pas à ouvrir un logiciel HELP
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
Ton administrateur refuse que tu exécutes tout logiciel. C'est un des droits que l'administrateur peut appliquer sur les sessions de cet ordinateur. Je ne sais pas comment l'enlever car je n'ai jamais fait l'objet d'une session administrateur. Concrètement, je ne pense pas que d'une autre session que administrateur on puisse enlever ce droit.