Déréglage windows 7

Fermé
geaigeai - 4 nov. 2011 à 15:10
 geaigeai - 4 nov. 2011 à 15:45
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et depuis quelque temps, j'ai quelques petits problèmes de réglages je pense.

Voila, sous internet explorer par exemple, impossible de cliquer gauche sur une video sans que cela face le meme effet que si je cliquais droit. Meme chose sous VLC mais pas sous DIVX ou media player...

A chaque fois que je lance le menu demarrer, j'ai une fenetre "couper copier, coller..." qui s'affiche sur celui ci sans que je puisse m'en debarrasser.

J'ai changer de souris et meme problème. J'ai effectuer plusieurs analyses anti virus, ou autres avec malware bytes ou spybot ou encore avast et l'ordi est clean...

Auriez vous une idée de solution à mon problème?

D'avance merci



A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 nov. 2011 à 15:44
Bonjour

Tu peut avoir des fichiers endommagés sur ton pc.
Si tu as des points de restauration du système fait une restauration un jour avant ton problème.
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 15:15
Je pense savoir, sur tes réglages souris, n'as tu pas mis "utiliser en tant que gaucher" ? :) Mais je ne suis point sur.
0
J'ai déjà essayé ca. Le truc c'est que quelques programmes seulement sembent touchés. Avec Mozilla aucun problème par exemple.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 15:35
tu as essaye de réinstaller un des logiciels incriminé ?
0
Oui. Internet explorer ou vlc mais cela n'a rien changé. J'ai aussi réinitialisé internet explorer mais rien n'y fait.
De plus, j'ai cette boite de dialogue "couper, copier, coller" qui appariait des que j'ouvre le menu demarrer, ce qui est tres genant....
0