Ordinateur qui se coupe!

sebvge -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voici mon probleme:

j ai depuis peu l adsl par orange, avec la barre d outils orange integré à internet explorer, lorsque je suis entrain de jouer a un jeu sur facebook au bout de quelques minutes mon ordi se coupe!

cela vous est il deja arrivé, avez vous trouvé le problème et l avez vous résolu?

sinon est ce que cela peut venir de mon ordi qui est peut etre un peu trop chargé et y a til des logiciels pour effectuer ce diagnostique et le résoudre?

par avance merci de vos réponses

<config>Windows Vista

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton ordinateur se coupe sans message d'erreur ni d'écran bleu ?
0
sebvge

non l ordi se coupe direct !
0
Utilisateur anonyme

Bizarre...
0
sebvge

en regardant d'autre message cela pourrait venir de l ordi qui chauffe car l ordi est trop poussiéreux et a du mal a ventilé ,donc je vais le passer a la soufflette demain et on verra!
0
Utilisateur anonyme

Oui, ce qu'il ne faut pas faire, c'est laisser l'ordinateur sur ses genoux car l'air ne passe pas et donc, pas de ventilation, l'ordinateur chauffe mais c'est bizarre car normalement, s'il ferait une surchauffe, il devrait peut-être y avoir écran bleu mais ça se peut que non, donc...
Essaie de nettoyer les composants de ton pc soit avec une bonbonne de gaz qu'on vend exprès pour dépoussiérer les pc, ou alors tu le fais manuellement, tu retires les grosses poussières près de la carte graphique, du processeur. Après, tu verras si le problème venait de là...
Parce-que si les ventilateurs ne tournent pas ou tournent pas assez, ils doivent être eux aussi recouverts de grosses poussières...

Enfin, tiens-moi au courant de ta progression...

Bonne journée.
0