Comment récupérer mes saisies ?
Lacry
-
Lacry -
Lacry -
Bonjour à tous, mon problème est que j'ai du effacer mes cookies car je n'arrivais plus à me connecter à un forum de foot, mais avec ça j'ai également perdu toutes mes saisies.
Pour les login / pass ça ne pose pas de problème, par contre en ce qui concerne certains formulaires que j'avais rempli, là y'en a un, car je ne sais plus exactement ce que j'avais mit, et comme ça concerne de la recherche d'emploi, ça pose problème.
Donc ma question est: y'a-t-il un moyen de récupérer mes saisies? J'imagine qu'elles sont stockées quelque part dans le pc, mais n'y connaissant rien, je viens vous demander conseil.
Merci d'avance de votre aide. :)
Pour les login / pass ça ne pose pas de problème, par contre en ce qui concerne certains formulaires que j'avais rempli, là y'en a un, car je ne sais plus exactement ce que j'avais mit, et comme ça concerne de la recherche d'emploi, ça pose problème.
Donc ma question est: y'a-t-il un moyen de récupérer mes saisies? J'imagine qu'elles sont stockées quelque part dans le pc, mais n'y connaissant rien, je viens vous demander conseil.
Merci d'avance de votre aide. :)
A voir également:
- Comment récupérer mes saisies ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer mes photos sur google - Guide