MS Office...
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
-
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, j'ai réussi à obtenir légalement Microsoft office 2007 qui comprend "Word, Exel, Power-point et Outlook" seulement le problème je n'arrive pas à retirer l'ancienne version qui été fourni avec mon Windows 7,est ce qu'un membre pourrait m'indiquer la marche à suivre....merci de vos réponses.
A voir également:
- MS Office...
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
7
hello, merci de ta réponse...mais ce que tu m'a envoyer je l'ai fait et lorsque j'ai voulu réinstaller la même version mais avec Outlook ,Windows me répond qu'il faut que je désinstalle complétement la version alors que je n'ai plus rien....!!!!as tu une autre idée à me proposer ?
Télécharge et installe --> revo-uninstaller
Par la suite, lance-le en tant qu'administrateur et essaie de désinstaller office.
Regarde aussi dans mode avancé.
Par la suite, lance-le en tant qu'administrateur et essaie de désinstaller office.
Regarde aussi dans mode avancé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, n'y touche pas.
Va en --> mode sans échec
Lance cet --> utilitaire en tant qu'administrateur pour désinstaller office 2007
Va en --> mode sans échec
Lance cet --> utilitaire en tant qu'administrateur pour désinstaller office 2007
Met l'utilitaire de désinstallation sur le bureau.
Redémarre en tapotant F5 ou F8, choisis: mode sans échec.
À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur l'utilitaire, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
Redémarre en tapotant F5 ou F8, choisis: mode sans échec.
À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur l'utilitaire, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
en mode sans échec je ne peu pas ouvrir le logiciel fixit5, j'ai éteint mon pc ensuite je l'ai rallumer en tapotant sur la touche F8 j'ai choisis le mode sans échec, ensuite il y a plein de chiffres et de lignes qui sont apparues...ensuite est apparue le bureau et là j'ai fais un clic droit sur microsoft fixit 5 et la que dalle nada je n'avais pas l'option d'ouvrir l'utilitaire en tant qu'administrateur....mais mon systéme est Windows 7....!!!!pas XP n'y Vista.
Télécharge et installe --> Windows installer cleanup
Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
Coche un à la fois tout ce qui concerne office et remove.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
Coche un à la fois tout ce qui concerne office et remove.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Bonjour, écoute je vais refaire un essai,si cela marche cela seras très bien par contre si cela ne fonctionne pas....eh ben tant pis....!!!par contre je voudrais que tu me dise ce que tu pense de cela...regarde la capture...
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/