MS Office...

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, j'ai réussi à obtenir légalement Microsoft office 2007 qui comprend "Word, Exel, Power-point et Outlook" seulement le problème je n'arrive pas à retirer l'ancienne version qui été fourni avec mon Windows 7,est ce qu'un membre pourrait m'indiquer la marche à suivre....merci de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Regarde --> ici
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

hello, merci de ta réponse...mais ce que tu m'a envoyer je l'ai fait et lorsque j'ai voulu réinstaller la même version mais avec Outlook ,Windows me répond qu'il faut que je désinstalle complétement la version alors que je n'ai plus rien....!!!!as tu une autre idée à me proposer ?
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Télécharge et installe --> revo-uninstaller

Par la suite, lance-le en tant qu'administrateur et essaie de désinstaller office.
Regarde aussi dans mode avancé.
0

Hello,qu'appelle tu le mode avancé ????
0

Regarde ce --> tuto
0
Cékoitudis

ok c'est fait par contre pourrait tu me dire si j'ai bien tous désinstaller....je te remercie d'avance car il me reste Word..!!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/812/capturedesinstallationp.png/
0

Je ne vois word dans la liste ?
0
Cékoitudis

pourtant il est toujours la,quand je clique dessus il est prêt à s'installer de nouveau il se nomme "Microsoft Home And Student 2007 " est ce que dés fois ca ne serais pas celui qui se nomme "Microsft SQL Server 2005" ? qui lui est toujours dans la liste à coter de anti malware ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, n'y touche pas.

Va en --> mode sans échec
Lance cet --> utilitaire en tant qu'administrateur pour désinstaller office 2007
0
Cékoitudis

comment tu fais en mode sans échec ???
de plus remarque ce qu'il me dit après avoir essayer de l'installer .....

http://imageshack.us/photo/my-images/545/captureofficeplus2007.png/
0
Cékoitudis

en plus en mode sans échet il parle pas de Windows 7......
0

Met l'utilitaire de désinstallation sur le bureau.

Redémarre en tapotant F5 ou F8, choisis: mode sans échec.

À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur l'utilitaire, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
0
Cékoitudis

en mode sans échec je ne peu pas ouvrir le logiciel fixit5, j'ai éteint mon pc ensuite je l'ai rallumer en tapotant sur la touche F8 j'ai choisis le mode sans échec, ensuite il y a plein de chiffres et de lignes qui sont apparues...ensuite est apparue le bureau et là j'ai fais un clic droit sur microsoft fixit 5 et la que dalle nada je n'avais pas l'option d'ouvrir l'utilitaire en tant qu'administrateur....mais mon systéme est Windows 7....!!!!pas XP n'y Vista.
0

Lance-le tout de même en mode sans échec sans l'option d'exécuter en tant qu'administrateur et fais la désinstallation d'office.
0
Cékoitudis

regarde ce que cela fait,c'est le bordel je n'y arrive pas .....
http://imageshack.us/photo/my-images/534/capturemodesanschec.png/
0

Télécharge et installe --> Windows installer cleanup

Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.

Coche un à la fois tout ce qui concerne office et remove.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
0

Bonjour, écoute je vais refaire un essai,si cela marche cela seras très bien par contre si cela ne fonctionne pas....eh ben tant pis....!!!par contre je voudrais que tu me dise ce que tu pense de cela...regarde la capture...
https://imageshack.com/
0