Plantage messenger...

Fermé
youyou - 28 août 2006 à 12:34
 Eric49 - 11 oct. 2006 à 20:58
salut a tous...
voila j'ai un pti pb avec live messenger....depuis quelques temps il arrive que qd je suis en communication avec ma camera et mon micro.....ben ca plante mais ca plante serieux...c'est a dire que j'ai un plantage avec ecran bleu avec des lignes de code qui defilent vite et pouf ca s'etaiend et ca redemarre...du coup c'est un peu penible...surtout que ca previent pas et que ca le fait de maniere aleatoire...et biensur pas a chaque fois...
qd ca redemarre, XP me dit qu'il a recupéré un erreur serieuse dont le code ressemble a ca...

BCCode : 100000d1 BCP1 : 51440650 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001
BCP4 : F78F86FD OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1

est ce que ca parle a quelqu'un?? car la je sais pas quoi faire...j'ai changé de cam...c pas ca...
j'ai changé de driver USB et de driver de la cam ...c pas ca...
j'ai mis a jour bios, XP et tout ce qui est possible de mettre a jour (euh enfin je crois...)
voila
si cuncun a la solution je suis preneur...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2006 à 12:35
Salut !
La solution : tu reviens en MSN 7.5 car tu n'es pas la seule personne a connaître des soucis avec leur m**** de WLM.
0
J'ai exatement le meme problème. Dès que MSN Live est connecté, le pc plante avec un bel écran bleu. C'est aléatoire mais assez rapide quand meme à se produire. En déconnectant MSN, pas de pb pendant des jours.

Le pb est assez difficile à déceler car il n'est pas évident de faire le lien entre les plantages et MSN qui ne fait "que" tourner en tache de fond.

J'ai réinstallé la dernière version : idem.
Peut être une iconpatibilité avec AVP 6 ?
Est-ce que Youyou l'utilise ?

Je vais essayer la 7.5 pour voir...
0