Problèmes avec mon wave
Fermé
mimimiss_0105
-
Modifié par mimimiss_0105 le 4/11/2011 à 12:37
naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 04:14
naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 04:14
A voir également:
- Problèmes avec mon wave
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
- Comment réinitialiser son compte wave - Forum Samsung
- Casio wave ceptor mode d'emploi - Forum Matériel & Système
- Direct wave - Télécharger - Édition & Montage
- Comment supprimer son compte wave - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
naboo2008
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
1
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 12:47
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 12:47
Petites questions bêtes très rapidement:
- As tu souscris un forfait avec internet?
Si oui, vérifie que le mode réseau soit activé pour fonctionner en connexion 3G.
Si non,
-As tu bien activé le wi-fi sur ton portable?
Si oui as-tu détecter ton routeur ou ta borne wi-fi et as-tu entrer la clé de sécurité s'il y en a une ?
Si tu essaies de te connecter via un routeur, que tu l'as détecté, que tu as rentré la clé de sécurité et que tu n'arrives pas à te connecter, as-tu mis ton routeur en association au moment de la connexion?
Voià ^^' des petites questions toutes bêtes mais qui peuvent tout changer ;)
- As tu souscris un forfait avec internet?
Si oui, vérifie que le mode réseau soit activé pour fonctionner en connexion 3G.
Si non,
-As tu bien activé le wi-fi sur ton portable?
Si oui as-tu détecter ton routeur ou ta borne wi-fi et as-tu entrer la clé de sécurité s'il y en a une ?
Si tu essaies de te connecter via un routeur, que tu l'as détecté, que tu as rentré la clé de sécurité et que tu n'arrives pas à te connecter, as-tu mis ton routeur en association au moment de la connexion?
Voià ^^' des petites questions toutes bêtes mais qui peuvent tout changer ;)
Est-ce que tu peux me dire si l'application what's app (ou une autre application gratuite du genre, où un utilisateur Iphone peut avoir la même ) existe pour mon téléphone ? Si oui , comment je l'installe sur mon téléphone ?
naboo2008
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
1
9 nov. 2011 à 04:14
9 nov. 2011 à 04:14
euh j'ai des résultats pour "whatsapp" sur mon android market donc il faudrait que je sache quelle est son utilité pour savoir si la bonne y est disponible :)
désolé pour le double post l'autre est placé en commentaire par erreur
désolé pour le double post l'autre est placé en commentaire par erreur
4 nov. 2011 à 12:47
Je suis vraiment désespérée , en plus dans le pays où j'habite personne ne s'y connait .
Merci quand même pour ton aide
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 12:52
Et oui, pour trouver ta position est-ce que tu as une option GPS sur ton wave ?
4 nov. 2011 à 13:01
Euh... tu vas trouver ça un peu bête , mais comment je peux savoir si mon wave à l'option GPS ? Je n'ai pas télécharger de logiciel mais il y a SFR find & go que je n'arrive pas à utiliser car cet opérateur n'existe pas dans mon pays , mais j'ai télécharger une boussole , qui elle ne marche jamais correctement , en gros c'est une fausse boussole qui me met le nord au sud et le sud au nord :D
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 16:14
Est-ce que ton portable a le même menu ?
Si oui, eh bien 'option GPS est là :') sinon tu peux encore aller dans menu>paramètres>localisation et sécurité (pour moi, je ne sais pas si tu as la même chose)> Utiliser les satellite GPS.
Et donc tu dis que tu arrives à faire des recherches internets, ou visiter des sites web avec ton portable c'est ça ?
8 nov. 2011 à 17:07
Oui , je peux faire des recherches internet .
Mais est-ce que tu peux me dire si l'application what's app (ou une autre application gratuite du genre, où un utilisateur Iphone peut avoir la même ) existe pour mon téléphone ? Si oui , comment je l'installe sur mon téléphone ?