Problèmes avec mon wave

Fermé
mimimiss_0105 - Modifié par mimimiss_0105 le 4/11/2011 à 12:37
naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 04:14
Bonjour à tous,
En fait, ça fait pas longtemps que j'ai acheté un samsung wave S8500 d'occasion et j'ai de gros problèmes .
Déjà , 1er problème , c'est impossible d'utiliser samsung apps sur le portable . Qaund je démarres samsung apps , je ne vois aucune application sur la page et cette page à pour titre : "téléch" .Je sais pas si après c'est dû à là où j'habite (Madagascar).
2ème : je ne peux pas trouver ma position quand je pars sur Menu>Paramètres>Connectivité>Localisation> ma position . La date UTC , l'heure UTC , la latitude ... tous est sur 0.
3ème problème : L'application facebook ne marche jamais .A chaque fois que je vais sur facebook une fenêtre apparaît où il est écrit : "Avertissement, Impossible de se connecter au serveur "
4ème problème : je n'arrive pas à lire mes e-mails à partir de mon mobile . Quand je vais sur E-mail dans le menu , je ne vois aucun e-mail alors que sur mon P-C , j'en ai beaucoup.
Et j'ai aussi vu sur un site , qu'il y avait un correcteur de fautes d'orthographe comme sur l'iphone , pouvez-vous me dire comment l'utiliser svp ?
Je voulais aussi savoir si un logiciel du genre microsoft office était dispo pour le wave ? un logiciel ou on peut écrire des textes.
Bref , j'espère que vous pourrez m'aider , même si j'en demande un peu trop .
Et puis j'aimerais aussi savoir si une application ChatOn (genre What's app pour les Iphone ) est disponible pour mon mobile ? si oui , pouvez-vous me mettre le lien , svp ?
Je vous remercie d'avance , et j'espère que m'aideriez .

A voir également:

3 réponses

naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 12:47
Petites questions bêtes très rapidement:

- As tu souscris un forfait avec internet?
Si oui, vérifie que le mode réseau soit activé pour fonctionner en connexion 3G.

Si non,

-As tu bien activé le wi-fi sur ton portable?
Si oui as-tu détecter ton routeur ou ta borne wi-fi et as-tu entrer la clé de sécurité s'il y en a une ?

Si tu essaies de te connecter via un routeur, que tu l'as détecté, que tu as rentré la clé de sécurité et que tu n'arrives pas à te connecter, as-tu mis ton routeur en association au moment de la connexion?

Voià ^^' des petites questions toutes bêtes mais qui peuvent tout changer ;)
0
mimimiss_0105
4 nov. 2011 à 12:47
Non je n'ai pas souscris à un fofait internet, et j'ai bien activé le wi-fi .
Je suis vraiment désespérée , en plus dans le pays où j'habite personne ne s'y connait .
Merci quand même pour ton aide
0
naboo2008 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 1
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 12:52
j'ai édité mon message j'avais oublié quelques petites choses ^^'

Et oui, pour trouver ta position est-ce que tu as une option GPS sur ton wave ?
0
mimimiss_0105
4 nov. 2011 à 13:01
Je pense que l'erreur ne vient pas de ma connexion car je peux très bien faire des recherches sur internet .
Euh... tu vas trouver ça un peu bête , mais comment je peux savoir si mon wave à l'option GPS ? Je n'ai pas télécharger de logiciel mais il y a SFR find & go que je n'arrive pas à utiliser car cet opérateur n'existe pas dans mon pays , mais j'ai télécharger une boussole , qui elle ne marche jamais correctement , en gros c'est une fausse boussole qui me met le nord au sud et le sud au nord :D
0
Modifié par naboo2008 le 4/11/2011 à 16:14
J'ai moi-même un samsung, certe pas un wave mais un samsung et assez récent et lorsque je fais glisser vers le bas la toute petite barre de l'écran "d'accueil" où l'on peut voir les icônes de réseau, batterie etc. J'ai un petit menu déroulant avec Wi-fi, Bluetooth, GPS, Discret (vibreur) et Rotation auto(quand on bascule le portable en "paysage") et c'est ici que j'ai toutes les notifications du style facebook, message remis etc.

Est-ce que ton portable a le même menu ?

Si oui, eh bien 'option GPS est là :') sinon tu peux encore aller dans menu>paramètres>localisation et sécurité (pour moi, je ne sais pas si tu as la même chose)> Utiliser les satellite GPS.

Et donc tu dis que tu arrives à faire des recherches internets, ou visiter des sites web avec ton portable c'est ça ?
0
mimimiss_0105
8 nov. 2011 à 17:07
Non , je n'ai pas le même menu . Sur mon écran j'ai une petite barre en haut de l'écran (qui est toujours là ) que j'ouvre pour activer le wifi , le bluetooth ou le mode discret.
Oui , je peux faire des recherches internet .
Mais est-ce que tu peux me dire si l'application what's app (ou une autre application gratuite du genre, où un utilisateur Iphone peut avoir la même ) existe pour mon téléphone ? Si oui , comment je l'installe sur mon téléphone ?
0
mimimiss_0105
8 nov. 2011 à 17:08
Est-ce que tu peux me dire si l'application what's app (ou une autre application gratuite du genre, où un utilisateur Iphone peut avoir la même ) existe pour mon téléphone ? Si oui , comment je l'installe sur mon téléphone ?
0
9 nov. 2011 à 04:14
euh j'ai des résultats pour "whatsapp" sur mon android market donc il faudrait que je sache quelle est son utilité pour savoir si la bonne y est disponible :)

désolé pour le double post l'autre est placé en commentaire par erreur
0