Comment mettre a jour pc pour battlelfield 3
totoric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde un ordinateur dont les caractéristiques sont les suivantes :
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4
Mémoire : G.SKILL 2GB (2 x 1GB) DDR2 800
(PC2 6400) Model F2-6400PHU2-2GBHZ
Carte graphique : Evga 8800 GTS 640MB
Alimentation : SeaSonic S12 Energy Plus SS-650HT
ATX12V
Premier Disque Dur: Hitachi Sata 7200tpm - 160
gb
Second Disque Dur: Seagate Sata 7200tpm - 500 gb
Je souhaiterai donc le rebooster un peu pour pouvoir jouer a bf3, sachant que mon budget est de 300 euros.
Que me conseillez-vous?
Je posséde un ordinateur dont les caractéristiques sont les suivantes :
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4
Mémoire : G.SKILL 2GB (2 x 1GB) DDR2 800
(PC2 6400) Model F2-6400PHU2-2GBHZ
Carte graphique : Evga 8800 GTS 640MB
Alimentation : SeaSonic S12 Energy Plus SS-650HT
ATX12V
Premier Disque Dur: Hitachi Sata 7200tpm - 160
gb
Second Disque Dur: Seagate Sata 7200tpm - 500 gb
Je souhaiterai donc le rebooster un peu pour pouvoir jouer a bf3, sachant que mon budget est de 300 euros.
Que me conseillez-vous?
A voir également:
- Comment mettre a jour pc pour battlelfield 3
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut
Un ventirad pour le processeur, un peu d'overclocking pour le mettre à +/- 3.0-3.2GHz et ça ira...
je ne vois pas pourquoi tu arrive pas à faire tourner le jeu !! <= Une 8800 GTS est quand même assez loin d'une GTX 560 (modèle recommandé pour nVidia) et même un peu en dessous d'une 8800 GT (minimum requis), donc s'il y a quelque chose à changer c'est d'abord la carte-graphique.
Quel est ton système d'exploitation (Windows) aussi? Parce que tu n'as "que" 2Go de RAM, ce qui est aussi le minimum requis pour Vista et Windows 7 pour BF3.
Un ventirad pour le processeur, un peu d'overclocking pour le mettre à +/- 3.0-3.2GHz et ça ira...
je ne vois pas pourquoi tu arrive pas à faire tourner le jeu !! <= Une 8800 GTS est quand même assez loin d'une GTX 560 (modèle recommandé pour nVidia) et même un peu en dessous d'une 8800 GT (minimum requis), donc s'il y a quelque chose à changer c'est d'abord la carte-graphique.
Quel est ton système d'exploitation (Windows) aussi? Parce que tu n'as "que" 2Go de RAM, ce qui est aussi le minimum requis pour Vista et Windows 7 pour BF3.
ton pc satisfait au minimum requis par le jeu (http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=27988) et se rapproche du "recommandé"
je ne vois pas pourquoi tu arrive pas à faire tourner le jeu !!
sinon les jeux dépendent principalement de la carte graphique (une GTX 1go RAM serai la bienvenue) et du cache du CPU (6Mo est bien)
je ne vois pas pourquoi tu arrive pas à faire tourner le jeu !!
sinon les jeux dépendent principalement de la carte graphique (une GTX 1go RAM serai la bienvenue) et du cache du CPU (6Mo est bien)