Message d'erreur ouverture iTune
JML
-
ic3m4n -
ic3m4n -
Bonjour,
suite à une mise à jour iTune 10.5 j'ai un soucis, message d'erreur :
1/ Le point d'entrée de procedure kCMByteStreamNotification_AvailableLengthChanged est introuvalbe dans la bibliothèque de liaisons dynamique CoreMedia.dll.
Puis
2/iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windows error 127)
Malgré la désinstallation et tentative de réinstallation, toujours le même problème.
J'utilise iTune pour outlook uniquement professionellement avec iPhone 3G
PC windows XP professionnel.
Je suis vraimment embêté.
Quelle solutions SVP ???? Merci
suite à une mise à jour iTune 10.5 j'ai un soucis, message d'erreur :
1/ Le point d'entrée de procedure kCMByteStreamNotification_AvailableLengthChanged est introuvalbe dans la bibliothèque de liaisons dynamique CoreMedia.dll.
Puis
2/iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windows error 127)
Malgré la désinstallation et tentative de réinstallation, toujours le même problème.
J'utilise iTune pour outlook uniquement professionellement avec iPhone 3G
PC windows XP professionnel.
Je suis vraimment embêté.
Quelle solutions SVP ???? Merci
A voir également:
- Message d'erreur ouverture iTune
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
49 réponses
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
1 039
oui mais désinstalle tous cela : Apple mobile device support , apple software update , bonjour , Apple applications support et itunes et continue la procédure.:-)
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
1 039
alors ça marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-re
Va dans C: \ Program Files \ iTunes \ et fais un clic droit sur itunes.exe et va dans l'onglet Compatibilité puis choisis la composition Désactiver Desktop et désactiver les thèmes visuels Cliquez sur Appliquer puis sur OK. tu aura un avertissement au sujet de cette version étant utilisée avec périmètres compatibilité. appuye simplement sur OK et itunes doit se charger normalement puis reviens à itunes.exe et fais un clic droit et décoche les deux options.Et redémarre ton pc.
Va dans C: \ Program Files \ iTunes \ et fais un clic droit sur itunes.exe et va dans l'onglet Compatibilité puis choisis la composition Désactiver Desktop et désactiver les thèmes visuels Cliquez sur Appliquer puis sur OK. tu aura un avertissement au sujet de cette version étant utilisée avec périmètres compatibilité. appuye simplement sur OK et itunes doit se charger normalement puis reviens à itunes.exe et fais un clic droit et décoche les deux options.Et redémarre ton pc.
Bonjour,
Désolé
Enlever Apple Applications Support !!!! Catastrophe heureusement que j'avais un point de restauration.
Toujours le problème du carré noir !
Désolé
Enlever Apple Applications Support !!!! Catastrophe heureusement que j'avais un point de restauration.
Toujours le problème du carré noir !
Est ce que quand tu ouvre le dossier "apple applications support" il y a un dossier qui se nomme "CoreFoundation.resources" ????
Et aussi tu pourrais prendre une image du carré noir par exemple avec le logiciel captimag : ici et l'héberger sur Cjoint : ici et me donner l'adresse qu'il vont te donner après.
Et aussi tu pourrais prendre une image du carré noir par exemple avec le logiciel captimag : ici et l'héberger sur Cjoint : ici et me donner l'adresse qu'il vont te donner après.
j'ai fait ce qe tu m'a dit
Toujours le carré noir
impossible de trouver apple application support et il es toujours là dans les programmes !!!
Toujours le carré noir
impossible de trouver apple application support et il es toujours là dans les programmes !!!
DERNIER POINT DE RESTAURATION LE 09 NOVEMBRE 8H54
Je pense qu'il vaut mieux arrêter on y arrivera jamais.
Toujours le carré noir (avec en haut ent en bas les icones de itune
Je pense qu'il vaut mieux arrêter on y arrivera jamais.
Toujours le carré noir (avec en haut ent en bas les icones de itune
ca y est je l'ai trouvé .
pourf ta question au dessus j'ai en effet "CoreFoundation.resources"
Merci
pourf ta question au dessus j'ai en effet "CoreFoundation.resources"
Merci
ok on y est Télécharge CFCharacterSetBitmaps.bitmap : ici renomme-le CFCharacterSetBitmaps.bitmap puis met-le dans le dossier CoreFoundation.resources et regarde si itunes marche.
Je n'ai plus le carré noir mais le message
itune a rencontré un problème et doit fermer.bla bla bla....
itune a rencontré un problème et doit fermer.bla bla bla....