Lire une video
Marlène
-
Marlène -
Marlène -
Bonjour,
j'ai un souci, je n'arrive pas à lire une video sur un site internet en particuluier (lyricstraining.com), ça fait comme si c'était entrain de chercher mais la video ne se lance jamais (c'est écrit loading...). En revanche d'un autre ordinateur cela fonctionne ... J'ai du coup fais toutes les mises à jour qu'il y avait en attente sur mon PC (notamment internet explorer) et toujours rien ... en revanche je peux lire d'autres videos sur d'autres sites internet ... HELP !!!
j'ai un souci, je n'arrive pas à lire une video sur un site internet en particuluier (lyricstraining.com), ça fait comme si c'était entrain de chercher mais la video ne se lance jamais (c'est écrit loading...). En revanche d'un autre ordinateur cela fonctionne ... J'ai du coup fais toutes les mises à jour qu'il y avait en attente sur mon PC (notamment internet explorer) et toujours rien ... en revanche je peux lire d'autres videos sur d'autres sites internet ... HELP !!!
A voir également:
- Lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Merci beaucoup pour l'info ... j'ai donc télécharger firefox ;-) ça ne marchait toujours pas mais au moins ça m'a dit pourquoi ... il était ecrit qu'il me fallait flashplayer pour lire la video, donc 2ème téléchargement et maintenant ça fonctionne !!!! merci beaucoup