Besoin d'aide pour choisir un pc gamer a1600€
skilled...
-
skilled... -
skilled... -
Bonjour, j'aurais besoin d'un pc gamer pour 1500€ sans ecran et sans os pour jouer a des jeux assez gourement comme bfbc2 et bf3 entre autre j'aimerais pouvoir overclocker mon processeur et j'enregistre mes parties avec fraps qui est assez gourement (-50a75% de fps chez moi mon 5400rpm ne doit pas y etre pour rien ) je voudrais aussi faire du montage vidéo,un futur SLI et aussi les sites a éviter en attendant je me suis fait une config sur top achat la voici:
intel core i5 2500k:194.85€
asus p8p67 pro 139.90€(si vous connaisez une carte mere qui supporte le sli et qui est moins cher je suis preneur)
corsair H80 89€
Kingston Hyper X, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9 39.90€(si vous pouviez m'expliquer les differences de prix enorme entre les kits car j'ai vu un kit kingston 12go a 60€ et un kit corsair 12go a 250€)
Gigabyte GeForce GTX 580 UltraDurable, 1.5 Go 449.90€
ocz vertex 3 169.90€
Samsung SpinPoint F3, 1 To x2 119.90€x2
Graveur DVD Samsung SH-222AB/BEBE 15.75€
Cooler Master HAF X 168.90€
Corsair TX V2, 850 W 109.85€
pouvez vous m'indiquer si il y des composents usless et tout(sachant que je vais faire un sli quand j'aurais plus d'argent donc j'ai prévu le boitier et l'alim pour)
Merci de votre aide!!
intel core i5 2500k:194.85€
asus p8p67 pro 139.90€(si vous connaisez une carte mere qui supporte le sli et qui est moins cher je suis preneur)
corsair H80 89€
Kingston Hyper X, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9 39.90€(si vous pouviez m'expliquer les differences de prix enorme entre les kits car j'ai vu un kit kingston 12go a 60€ et un kit corsair 12go a 250€)
Gigabyte GeForce GTX 580 UltraDurable, 1.5 Go 449.90€
ocz vertex 3 169.90€
Samsung SpinPoint F3, 1 To x2 119.90€x2
Graveur DVD Samsung SH-222AB/BEBE 15.75€
Cooler Master HAF X 168.90€
Corsair TX V2, 850 W 109.85€
pouvez vous m'indiquer si il y des composents usless et tout(sachant que je vais faire un sli quand j'aurais plus d'argent donc j'ai prévu le boitier et l'alim pour)
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir un pc gamer a1600€
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Double écran pc gamer - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
skilled...
oui mais apparement dans les jeux c'est pas tres utile
skilled...
d'autres personnes qui peuvent m'aider??
bacci
exact la différence de performance ne justifie pas obligatoirement la différence de prix. les RAM kingston ne joues pas dans la même cour que des marques comme corsair ou G-skill. pour 70€ tu peux avoir celles ci: CORSAIR Vengeance - 8 Go ( 2*4Go ) - PC15000 - 1866 MHz - CL9 - CMZ8GX3M2A1866C9 mais de la PC 12800 serait déjà très bien
skilled...
ok donc les dominator gt ne sont pas utiles quoi et le reste c'est bon?
bacci
les disques dur sont actuellement hors de prix donc l'investissement du deuxième disque peut être différé, ils on pratiquement doublé en quelques jours suite aux ruptures d'approvisionnement
ecoute sa depend si tu veu lacheter deja monté ou le monter ,
pour le montage video je te dit mac !!! ( je naime pas mac personnellement mais je sais que c le meilleur pour sa ) pour une combinaison de ce que tu veux je te dirai va sur le site de www.dell.ca c est super tu te choisi une ordinateur et tu ajoute des option ;P mais je te dit tout de suite a 1600euro ta une tres bonne ordi voila deux lien
le premier cest le site que je te parle
et le deuxieme c est lordi que je te conseille :P
https://www.dell.com/fr-ca?c=ca&l=fr&mp=/&s=gen&~ck=cr,pn&redirect=1
https://configure.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=ca&cs=cadhs1&l=fr&model_id=studio-xps-9100&oc=dsx9100_f_1f&s=dhs&fb=1
si ta dautre question gene toi pas
pour le montage video je te dit mac !!! ( je naime pas mac personnellement mais je sais que c le meilleur pour sa ) pour une combinaison de ce que tu veux je te dirai va sur le site de www.dell.ca c est super tu te choisi une ordinateur et tu ajoute des option ;P mais je te dit tout de suite a 1600euro ta une tres bonne ordi voila deux lien
https://configure.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=ca&cs=cadhs1&l=fr&model_id=studio-xps-9100&oc=dsx9100_f_1f&s=dhs&fb=1
Salut,
Ta config est plutôt pas mal, mais le boitier, tu peux économiser et trouver un peu moins cher pour par exemple pour un SSD de 180Go ou un i7 2600k.
Pareil pour les DD, je pense qu'il y a possible de trouver moins cher et tout aussi bien.
Certes, en jeu, quasi pas de différence, le i5 2500k est ce qu'il se fait de mieux a ce prix la, c'est vraiment top mais si ton budget permet de prendre un i7 2600k pourquoi pas.
Ta config est plutôt pas mal, mais le boitier, tu peux économiser et trouver un peu moins cher pour par exemple pour un SSD de 180Go ou un i7 2600k.
Pareil pour les DD, je pense qu'il y a possible de trouver moins cher et tout aussi bien.
Certes, en jeu, quasi pas de différence, le i5 2500k est ce qu'il se fait de mieux a ce prix la, c'est vraiment top mais si ton budget permet de prendre un i7 2600k pourquoi pas.
ecoute sa depend si tu veu lacheter deja monté ou le monter ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors tout d'abord nathaniel.L inutile de proposer un dell très mauvais rapport qualité/prix.
@skilled très bonne config, par contre pourquoi prendre deux HDD de 1To, tu compte faire un Raid? Au prix ou ils sont je te conseillerais d'attendre que les prix reviennent a la normale tu pourrais économiser une centaine d'euros.
Pour la ram pourquoi partir sur un kit de 2x4Go? Tu ferais mieux de commencer par un Kit de 2x2Go de bonne qualité et de rajouter par la suite si le besoin s'en fais sentir.
L'alim très bon choix, le boitier tu peux tout aussi bien prendre une moyenne tour même si tu fais un SLI il y a largement la place.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Alors tout d'abord nathaniel.L inutile de proposer un dell très mauvais rapport qualité/prix.
@skilled très bonne config, par contre pourquoi prendre deux HDD de 1To, tu compte faire un Raid? Au prix ou ils sont je te conseillerais d'attendre que les prix reviennent a la normale tu pourrais économiser une centaine d'euros.
Pour la ram pourquoi partir sur un kit de 2x4Go? Tu ferais mieux de commencer par un Kit de 2x2Go de bonne qualité et de rajouter par la suite si le besoin s'en fais sentir.
L'alim très bon choix, le boitier tu peux tout aussi bien prendre une moyenne tour même si tu fais un SLI il y a largement la place.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Si c'est pour un watercooling il faut en effet une grande tour. Par contre je suis un peux plus dubitatif sur les prix que l'informaticien ta donné. 1 seul Waterblock coûte déjà 100€ sans compter les radiateurs, les ventillos, la pompe le réservoir et autres tu en as pour minimum 500€.
Pour la ram peut tu mettre le lien j'arrive pas a la trouver a 40€. Tu as ce kit de corsair 30€ euros plus cher mais avec de meilleures latences Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 7
Pour la ram peut tu mettre le lien j'arrive pas a la trouver a 40€. Tu as ce kit de corsair 30€ euros plus cher mais avec de meilleures latences Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 7