Récupérer des dpcuments perdus

Kare180 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j'ai un mini-portable Asus avec windows 7... mon problème était que je voulais changer mon fond d'écran alors j'ai écrit sur le site pour en savoir plus... j'ai télécharger StarterBackgroundChanger et ça ne fonctionnais pas... la personne qui m'a assisté m'a dit de downloader Ccleaner pour nettoyer les registres de mon portable. Finalement j'ai appris qu'avec Eee docking je pouvais changer mon fond d'écran.... Comble de malheur, je me suis rendue compte qu'il manquait des documents sur mon bureau..... des documents quand même important.... maintenant j'essaie de les retrouver et c'est impossible. J'ai télécharger Recuva et Glary utilities mais ça ne fonctionne pas... j'ai seulement pu récupérer un documet Word.... Quelqu'un pourrait m'aider ??????

Merci d'avance!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense que ceci pourrait t'aider, j'ai déjà pu récupérer de nombreux documents (textes, photos... ) grâce à lui.
0
Kare180

C'est compliqué comme programme... :S j'ai lu sur internet comment l'utiliser mais c'est vraiment complexe...
0
Utilisateur anonyme

Désolé, je me suis "trompé" de lien. Tu n'as besoin que de la partie qui permet de récupérer des données, la voici.
Pour m'en être déjà servi, je ne peux qu'attester de son efficacité et de sa simplicité (malgré une interface console qui peut déstabiliser).
0