CD de restauration

Clement020 -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur " Compaq", je ne sait pas le modéle exact mais il a 4ans, Pour allez dans le plus bref, il ne s'allumer plus donc j'ai tout enlever débrancher rebrancher ( a l'intèrieur ) et la il me demande au démarrage de mettre le cd de restauration etc .. Sauf que je l'es perdu ! Y'aurais t'il un sauveur qui puisse m'aider et réparer mon problème ?
A voir également:

6 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bsr

* Démarrer et tapotez sur F8
* vous aurez un ecran noir avec plein d'option
* choisir dernière dernière configuration et Entréer

Sir rien de nouveau
* Refaire étape un et deux
* Là choisir Restauration system....
* Choisir une date ou il vous propose des choix (sur le coté droit)
* faites un choix et Ok

Si cela ne résout pas votre probleme faites le savoir

A+
0
Clement020

Cela ne marche pas ...
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Essaye de revérifier un à un tous tes branchements ...En particulier ceux du disque dur.
Qui dit Compac dit HP, qui dit HP dit que ton disque est probablement tatoué. Si le disque est mal reconnu, et si as fait l'imprudence de ne pas créer tes DVD de restauration dès la mise en service, c'est mal parti ...

En désespoir de cause, prend contact avec HP, et donne toutes références portées sur l'étiquette de ton PC, ainsi que la version exacte d'origine de Windows, et la clé de la licence .
Tu risque d'avoir à racheter les Master Cd, et ce n'est pas donné ..

Bonne chance ..

Nyctaclope

0

Quand vous appuyez sur F8 en haut il met Réparer clic dessus et essayez de voir ce qu'il fait.

Une question avez vous des données personnelles sur le DD que vous souhaitez récuperer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clement020

J'ai un nouveau clavier sur le quel il n'y a pas les touches F8 etc... Donc on ma préter un clavier ( le g15) je l'es branchée, j'ai appuyer sur la touche F8 mais il n'y a aucune pages qui c'est ouverte, est-ce parce-qu'il faudrait que mon pc reconnaisse le clavier ?
J'ai des donnée que j'aimerais assez récupéré mais si je ne pas c'est pas grave, ce qui compte c'est que je puisse me servir de mon ordinateur...
0

Juste une précision il faut redémarrer le PC et juste après le logo du constructeur tapoté sur F8
Si on tape sur F8 avec pc démarrer cela ne fait rien.

J'attends
0