Mise à jour Windows
Asterix
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permets de reposer ma question, n'ayant pas eu de réponse...
Vista a-t-il donc disparu de la circulation ? Vaudrait-il mieux le remplacer par Seven, ou autre ?
Ma question non résolue :
Bonjour,
Mon frère veut installer le pack office sur son micro (acer) équipé de vista.
N'ayant pas internet, il s'est vu obligé de télécharger (chez moi) une MAJ assez importante de vista avant de pouvoir installer le pack office.
(je connais mal vista, ayant windows 7 personnellement)
Et là, problème : la MAJ était censée durer environ 1 heure, avec redémarrage du micro durant l'opération.
Quand j'ai cliqué sur "redémarrer l'ordinateur", il a commencé à installer la MAJ, je faisais +/- autre chose pendant ce temps, et vers 3/4 d'heure, j'ai vu que l'écran était noir avec juste une ligne écrite pas très compréhensible...
Au bout de presque 3/4 d'heure encore, toujours le même écran... concluant qu'il y avait un souci, j'ai forcé l'arrêt du micro.
Et maintenant, il ne veut plus démarrer, je suis aiguillé vers une procédure de restauration qui ne fait que tourner en rond sans jamais aboutir... (fait 2 ou 3 fois la tentative)
Que faire ?
Merci
Je me permets de reposer ma question, n'ayant pas eu de réponse...
Vista a-t-il donc disparu de la circulation ? Vaudrait-il mieux le remplacer par Seven, ou autre ?
Ma question non résolue :
Bonjour,
Mon frère veut installer le pack office sur son micro (acer) équipé de vista.
N'ayant pas internet, il s'est vu obligé de télécharger (chez moi) une MAJ assez importante de vista avant de pouvoir installer le pack office.
(je connais mal vista, ayant windows 7 personnellement)
Et là, problème : la MAJ était censée durer environ 1 heure, avec redémarrage du micro durant l'opération.
Quand j'ai cliqué sur "redémarrer l'ordinateur", il a commencé à installer la MAJ, je faisais +/- autre chose pendant ce temps, et vers 3/4 d'heure, j'ai vu que l'écran était noir avec juste une ligne écrite pas très compréhensible...
Au bout de presque 3/4 d'heure encore, toujours le même écran... concluant qu'il y avait un souci, j'ai forcé l'arrêt du micro.
Et maintenant, il ne veut plus démarrer, je suis aiguillé vers une procédure de restauration qui ne fait que tourner en rond sans jamais aboutir... (fait 2 ou 3 fois la tentative)
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide